Patito Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 (modifié) Salut! Je lance officiellement une nouvelle camera live du ciel de Montreal (direction Sud, Sud-Ouest, Sud Sud-Ouest Ouest, Ouest Sud-Ouest). Elle s'actualise automatiquement aux 3 secondes. Malheureusement, je ne sais pas comment la mettre en mode Java, ce qui pourrait etre encore mieux puisqu'elle sera une vraie camera dite LIVE. Si quelqu'un sait comment faire, n'hesitez pas! Alors voila! Cliquez ci-dessous pour aller à la page!Weather Cam - MétéoCam - Montreal La cam fonctionne jour et nuit...sans probleme! (24h sur 24) Modifié le 11 juillet 2005 par Patito Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 11 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 (modifié) Apres quelques changements, la camera est finalement prete pour de bon. Malgré qu'elle n'emet pas en streaming, c'est quand meme rapide, a toutes les 3 secondes et ca bug beaucoup moins! Modifié le 11 juillet 2005 par Patito Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Bravo pour ta camera! Je vais la rajouter sur meteocentre bientôt. Est-ce l'angle le plus horizontal que tu peux obtenir avec un maximum de couverture du ciel? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 12 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Bravo pour ta camera! Je vais la rajouter sur meteocentre bientôt. Est-ce l'angle le plus horizontal que tu peux obtenir avec un maximum de couverture du ciel? Ca y est! Je viens de la mettre en format JAVA, donc c'est 100% live! Je suis entrain de la mettre la plus droite possible pour le moment, et j'essaye de trouver un autre emplacement pour avoir une meilleure vue (sans lignes electriques), mais pour le moment c'est ca... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Éclair Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 ##### j'arrive pas à voir l'image... je crois que mon java ne fonctionne pas. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 MOI NON PLUS JE VOIS PAS L'IMAGE... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 12 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Excuser moi, j'ai des problemes techniques, ca vient de chez moi...le tout reviendra prochainement... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 13 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Le probleme a été reglé pour de bon...désolé, c'etait la journée test de la camera en format java!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 13 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 (modifié) La resolution de l'image a été agrandie ainsi que la date et l'heure ont été ajoutées dans la status bar Resolution actuelle : 640 x 480 Merci Christian de vouloir introduire le lien à ton site !! Modifié le 13 juillet 2005 par Patito Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Éclair Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Ça ne marche toujours pas pour moi, malheureusement! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Cela fonctionne bien de mon côté (j'utilise Java JRE 1.5.0_02 sur Mac OS X 10.4.2). Je l'ai incluse sur meteocentre. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 13 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Il te faut le plugin qui te permettera de voir tout ce qui est en format java sur le web... Plugin JavaSun Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Éclair Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 J'ai XP SP2 et je suis pas capable de l'installer... Ça dit de vérifier si le fichier est valide etc. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 13 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 (modifié) essaye ce lien : http://www.meteoamateur.info/webcam/jre-1_...indows-i586.zip C'est un fichier .zip...faudrait le dezziper une fois telecharger...puis installer le plugin! Modifié le 13 juillet 2005 par Patito Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 13 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 (modifié) Ou bien ce LIEN, c'est beaucoup plus rapide, et ce n'est pas un fichier ZIP! Modifié le 13 juillet 2005 par Patito Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Éclair Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Non ça ne marche malheureusement pas. Je clique dessus et ça dit que le package ne peut pas être installé et ça me demande si c'est un fichier valide, etc. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 13 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Serieusement, on dirait que le probleme ne vient pas de chez moi. La plupart du monde ont acces a la cam, je trouve ca malheureux que ca t'arrive et j'aimerais bien faire quelque chose, mais je crois que ca vient de ta configuration. A vrai dire, je suis pas un expert, et si quelqu'un s'y connais davantage, esperons que cette personne puisse t'aider! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 C'est très bien Pat, moi ça fonctionne A1. J'ai bien hâte de voir ça de soir avec un orage .... Super le grand !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 13 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Merci de vos compliments, j'essaye toujours de porter une amelioration à la croissance du site en donnant toujours plus d'une chose aux amateurs de la météo! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Wilbo78 Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Non ça ne marche malheureusement pas. Je clique dessus et ça dit que le package ne peut pas être installé et ça me demande si c'est un fichier valide, etc. Salut, télécharge ce fichier : Sun Java 1.5.0_04, ferme toutes les fenêtres de Internet Explorer et exécute le fichier téléchargé. Si ça ne fonctionne pas, redémarre l'ordinateur et ré-essaye. Bonne chance! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 La caméra ne semble pas fonctionner à 17h25 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral21 Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Tentative moi aussi à 17h39 et ca ne fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 20 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Je suis désolé de ne pas vous avertir avant ca, vraiment désolé, mais j'Ai eu de grosses complications avec la caméra, je ne sais pas qu'est-ce qu'il y a eu, mais ca ne fonctionne plus. Je suis obligé pour l'instant d'arreter la cam, mais peut-etre que je trouverai la solution bientot...je vous en aviserais. Malheureusement, je trouve ca tres dommage, mais je finirai par trouver une solution. Désolé Christian pour le lien inutile, tu peux l'enlever pour le moment Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 C'est dommage... j'ai supprimé les liens pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts