Jean Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Bonjour, Nous avons été gâté cet après-midi par la passage d'une ligne d'orages violents qui, me fiant au radar, semble surtout avoir affecté l'ouest de l'agglomération. Aux dernières nouvelles, il y aurait eu notamment des problèmes d'eau à l'édifice H. Un régal pour des photos spectaculaires prises dans le secteur du parc Cartier-Brébeuf! Un premier exemple, avant l'orage, à 13h15 (vue vers l'ouest)... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean Posté(e) le 14 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 (modifié) Pendant l'orage, à 13h52... Modifié le 14 juillet 2005 par Jean Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean Posté(e) le 14 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Et après l'orage, à 14h10 (vue vers le sud-ouest)... À bientôt! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
MétéoQuébec Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Effectivement ça claqué! Hélas je travaillais, donc j'ai pas pu prendre de photos! Un ouragan! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
MétéoQuébec Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 J'ai posé au coucher du soleil un magnifique CB au nord de Québec dans les montagnes. Il était magnifique mais rien n'apparaît sur le radar mis-à-part les cellules au Saguenay... Est-ce possible d'observer ces cellules depuis Québec? En tout cas, ça ma tout l'air d'être le cas! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Dimanche j'étais à Trois-Rivières et j'ai pu observer au loin (sur l'A40) des cellules qui sont passées sur Repentigny... 140 km. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Très belles photo Jean! Ouep selon ta photo, ca tombait fortement!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts