Rockabill Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 bel orage que nous avons eu!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Rockabill Posté(e) le 15 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Un autre image en direction Nord. pas très loin de Dolbeau au Lac st jean!!! Regardez la noirceur de cet orage. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Très belles photos! Tu pourrais aussi en mettre une dans la Galerie...! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Rockabill Posté(e) le 15 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 merci Christian,, je vais essayer!!! Bonne journée à tous !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Superbes photos, surtout la premiere!! La deuxieme je l'aime, ca montre que le ciel était noir! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Rockabill Posté(e) le 15 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Merci à vous tous!! Vos commentaires sont très gentils!! Bon j'ai enfin fini de modifer mon avatar!!! Je ne le changerai plus!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patrick28 Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 très belle photos sa nous console un peu pour ce qui a eu au sud du quebec Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts