Mesorageux Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Le tout est en train de s'écraser, le front la... reste pu grand chose et le tout semble se diriger vers qu.ébec (ENCORE une fois argg que j'aime pas ca) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 (modifié) Ce n'est pas le front froid, c'est un creux. Le front froid est situé vers Chibougamau, jusqu'au Pontiac, c'est celui qui se developpera au cours des prochaines heures...pour nous toucher des la fin de soirée debut de nuit... http://image.weather.com/images/maps/current/curwx_600x405.jpg Modifié le 21 juillet 2005 par Patito Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Regardez ce satellite WV, il montre que ca se developpe juste a l'arriere du creux: http://wxweb.meteostar.com/cgi-bin/satelli...lite/NER/WV/&10 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 C'est pus question de croire, c'est rendu question d'esperer.... Si on a rien, ben je trouverais ca quand meme assez plate, mais c'est ca les surprises de dame nature...on a beau prevoir, d'apres de tres bons modeles, mais il se peut qu'on a rien! :-x C'est la vie, faut faire avec! Vive la météo, et esperons qu'il se developpe de quoi dans les prochaines heures... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral21 Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Rien en vue encore...malgré un point de rosée à 19 degrés..et une température chaude de 25 degrés à 23h40. C'est le cas de le dire...les orages sont allergiques à Montréal ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 comme d'habitude il a rien je dirais pas de ce que je pense de dame nature Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 C'est Bouli Nachos qui avait la meilleure boule de cristal aujourd'hui (jeudi).. Mais quel couché de soleil tout de même... St-Sulpice Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Hurry Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Wow magnifique!!! Superbe photo! À défaut d'avoir des orages... Dame Nature nous réserve tout de même de merveilleux tableaux! Bonne journée tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 C'est vraiment un belle photo... à mettre dans la Galerie!!! J'y voterais 10/10... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral21 Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Oui...très belle photo...un chef d'oeuvre celle-la!! En passant...un peu d'activités ce matin : Lanaudière07h31 HAE le vendredi 22 juillet 2005 une veille d'orages violents pour Lanaudière est emise Les conditions météorologiques pour ces régions sont favorables audéveloppement d'orages violents. Certains d'entre eux pourraientproduire surtout de fortes quantités d'eau en peu de temps et denombreux éclairs. Le public des régions concernées devrait porter une attentionspéciale aux conditions météorologiques et surveiller l'émission deveilles subséquentes et plus particulièrement d'une alertemétéorologique qui sera émise si le temps violent devient imminent. Cette veille est en vigueur de 07h30 à 9h30 HAE. Vous remarquerez sur le radar ue ligne qui descend vers les Laurentides et Lanaudière. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 (modifié) C'est vraiment un belle photo... à mettre dans la Galerie!!! J'y voterais 10/10... Salut Christian et tous. Merci de vos bons commentaires. Christian, j'ai essayé de mettre la photo à 2 reprises ce matin dans la galerie - mais le système me dit que je n'ai pas le bon format. Il s'agit bien d'un fichier JPEG, et il est de 86Ko seulement et la résolution est de 500 X 333. Donc je pense rencontrer les paramètres du système, non ? La première photo incluait le profil ICC. Pensant que c'était ça le problème, j'ai enlevé ce profil pour la prise 2 - mais j'ai le même message du système. Il accepte mon entré mais me dit que l'image n'est pas du bon format. Voici l'image réduite que j'essaie d'y mettre : Modifié le 22 juillet 2005 par Regg001 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Effectivement, depuis la mise à jour de PHP. Il faut que je trouve le pb... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts