shawn_strat Posté(e) le 26 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Mercredi soir à 20h il aura un émission sur les tornades sur RDI. L'annonce avait l'air très interessant avec beaucoup de clips de chaseurs. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Hurry Posté(e) le 26 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Oui j'ai vu l'annonce aussi! Je vais enregistrer ça. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
DjSteph Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Ah non! J'ai pas le cable... Quelqu'un connait un endroit où on peut achetter de bons vidéos de chasse aux tornades avec des images à couper le souffle? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Rockabill Posté(e) le 28 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 va sur extremeinstablity.com ,, j'ai acheté un vidéo là et ca vaut la peine. et y en a un autre site que je pourrais te donner si tu veux... à ^plus Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 29 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 C'était simplement très beau cette émission. Passablement d'action, beaucoup de dommages, et beaucoup d'explications. Très belle émission. Je l'ai enregistré je vais m'en rappeler longtemps de ca. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts