Aller au contenu

Long terme....ichhhhhhhhhhh!


Patito

Recommended Posts

Je m'excuse de péter le "bit" du printemps mais c'est vraiment affreux ce qui semble se dessiner dans le long terme.

 

Premièrement, le nombre de tempête est à la hausse. Selon moi, on va avoir des précipitations au-dessus de la normale pour le printemps 2003, bien qu'il ne fait que commencer.

 

Il semblerait aussi, malgré que ca soit du long terme, qu'il y aurait encore des signes de l'hiver. La pluie sera le plus présent, mais aussi la neige quand il y aura un retour de précipitations après le passage d'une dépression.

 

C'est malheureux à dire, mais mars nous réserve beaucoup plus de surprises que l'on ne le pense!

 

angry.gif

Pat

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Ah oui, j'ai oublié de dire....

 

À partir du samedi 29 mars, les températures vont être sous la normale...

jusqu'à quand? surement jusqu'à ou un peu avant la mi-avril.

 

Peut-etre qu'après, les températures vont revenir à la normale pour de bon....j'espere!shocked.gif

 

Pat

www.meteoplus.ca

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Bonjour,

 

y va mouiller cette semaine et pas juste un peu je pense... Ce matin, les modèles montrent deux intenses systèmes qui traversent tous deux la largeur du Canada dont un dans l'Ouest et un autre dans l'Est mercredi... Lundi et mardi, il y a des dépressiosn éparpillées un peu partout...

 

Ça reste à surveiller mais le risque d'inondations risque de s'élever pas mal si cela est vrai...

 

 

Guillaume - De MétéoQuébec.

 

 

 

Envoyer mon message (22-03-03 10:45)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Bonjour,

 

j'espère que les modèles vont changer pour vendredi... une tempête ou enfin, un bordée de neige, ça vous intéresse???

 

Si oui, bien pas moi!

 

Si c'est le cas et qu'on a une bonne bordée de neige vendredi... si rien ne change... Ce sera la fameuse «Tempête des Corneilles».cwm3.gifcrying.gif

 

 

Guillaume - De MétéoQuébec.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Oui vraiment, je ne sais pas quels modèles tu regardes!

 

Les modèles américains ne montrent vraiment rien pour vendredi. Une hausse des températures pour samedi du à un front chaud avant une tempête de pluie pour la soirée de cette journée.

 

Si il y a de la neige, c'est pas avant dimanche soir...mais c'est encore TRÈS loin...

 

De toute façon, peut importe les modèles que je vois, ou que tu vois...ou que VOUS voyez...le tout reste encore très improbable, alors mieux vaut plus en parler à partir de mercredi, à 48h de cette tempête.

 

Quand même, c'est bien d'en parler maintenant, mais c'est à plus de 80h...

 

Patrick

www.meteoplus.ca

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Salut,

 

les Canadiens comme tu dois t'en douter... loll je suis très conservateur moi même si j'ai un côté Cow-Boy... non non, c'est une joke!!! Quand même..lol3.giflol3.giflol3.gif

 

Bon, c'est le printemps et je suis en accord avec toi... de toute façon, durant le début de cette saison, le temps est extrêment variable et peut changer très rapidement! On verra!

 

 

Guillaume - De MétéoQuébec.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...