jknotzke Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2005 Je regarde TRES long terme mais je pense que la temperature de 29-2 va monter pas mal et que l'humidite aussi va monter. Donc les chances pour les orages vont monter aussi.. Que pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
meteodave Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2005 LES MODELES S'ENTENDENT POUR LE RECHAUFFEMENT IMPORTANT QU'IL Y AURA ET CA DURERA QUELQUES JOURS EFFECTIVEMENT. DÉJÀ VERS LA FIN DE LA SEMAINE, ON POURRA COMMENCER À LA RESENTIR. JE NE CROIS PAS POUR L'INSTANT POUR LES ORAGES CAR LES POINTS DE ROSÉE NE SEMBLENT PAS TRE ÉLEVÉS MAIS ÇA RESTE À VOIR. DAVID Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
skipo Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2005 avec la sortie des derniers modèles, je suis porté à croire que la semaine prochaine sera plutôt une répétition de cette semaine. Un front pour dimanche suivi d'un ''Low'' en altitude qui se déplacera lentement. Donc du temps nuageux avec averses et orages isolés, mais pas vraiment de chaleur. P.O. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts