fred Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Bonjour à Tous, Je ne sais pas si vous l'avez tous noté, mais la semaine prochaine se tiendraà Toulouse le Forum International de la Météo.Vous trouverez tout le programme et toutes les infos sur le site de la SMF :http://www.smf.asso.fr/fim.html Ce forum est constitué d'une partie grand public et gratuite et d'une partierésevé aux professionnels sur inscription (nombre de places limités). a bientot Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cyril94 Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 C'est ce que je trouve dommage ( je peux y accéder aux conférences pour professionnels vu que je suis adhérent SMF ) ; j'ai tellement l'habitude de le voir tout pres de chez moi que maintenant, il faut faire 4h30-5h de TGV pour y accéder .Pas de soucis pour payer les billets de train mais pour le logement à l'hotel, ce n'est meme pas la peine Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts