laurent violet Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 (modifié) Bonjour à tous, Juste avant d'attaquer le boulot... le nouveau site d'infoclimat est en ligne depuis une semaine maintenant. Sa nouvelle version est superbe, tout comme les photos de situations météo prises par certains de ces membres dont certaines sont de véritables oeuvres d'art. Christian L, je pensais à vous, vous connaissant comme un amoureux des photos de nuages et de tout phénomênes météo, je vous invite à aller sur infoclimat.fr et de visionner ces photos.....à moins que vous l'ayez déjà fait, vous devrez vous régaler. Madames et Messieurs Bonne journée à vous tous. Laurent Violet Modifié le 7 octobre 2005 par laurent violet Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cyril94 Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Je confirme cette tendance : j'ai été bouleversé par tant de modifications que je ne regrette pas d'avoir franchi le pas en tant qu'adhérent Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts