DjSteph Posté(e) le 12 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 On peut dire que le sujet de cette discussion est toujours d'actualité! Si la tendance se maintient... on aura rien de majeur avant Noël, ou pile à Noël! Je souhaite que la tendance ne se maintiendra pas!!! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcanch Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Si la tendance se maintient... on aura rien de majeur avant Noël, ou pile à Noël! On peux pas dire que c'est rien ça!!!Croisons nous les doigts...M-A Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
DjSteph Posté(e) le 12 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Ouin bin c'est ça! J'ai bien vu que les modèle avait agréablement changé ce matin !! Espérons donc!!! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ElZeKtiK16 Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Les modèles ont pas changés; ils ont toujours parlé de tempête (ou presque) pour vendredi !! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Le GFS semble soutenir la comparaison pour vendredi et samedi... j'ai remarqué aussi qu'il neigera vendredi, samedi, dimanche et lundi. J'imagine qu'on aura ces accumulations sur 4 jours, non? http://www.hiboox.com/images/5005/xiffs-y.gif Voilà le GFS! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ElZeKtiK16 Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Je ne vois pas pourquoi vous n'écrivez pas vos messages dans ce thread: Tempête 16-17 décembre Non, il ne neigera pas pendant 4 jours, je te rapelle qu'il ne faut pas se fier aux tendances de MétéoMédia. Sinon, le GFS 18z prévoit encore un 20 cm de neige. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts