Mesorageux Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Une petite pause de mon côté... même pas 1 mm de tombé que c'est glissant... du moins sur pavé sec, car les rues sont encore enneigées.. genre une neige durcie. Ca devrait être moins terrible demain. :P Par contre, je vois que sur le radar, les cellules commencent à se multiplier et à venir vers Montréal ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 oui frank je suis chez nous et sa tombe modérée a fort tout est geler la chaussée et tres glissantes moi je dis quon va dépasser le 5 mm prévu avec un risques d'orages Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Ouep... la pluie verglaçante a repris du service il y a 10-15 minutes et ca tombe faiblement à modérément...surement une nouvelle trace de glace qui s'est ajoutée depuis ce temps-là. Les zones les mieux bâties s'amèneront vers 2H cette nuit ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 le detecteur de foudre de l'A.C.O est en fonction pour 24 heures deja du 2 a 5 éclair minute !!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 ya une tres bonne bande qui sen vien pour les prochaines heures !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 la bande fais sont entrée voici l'image radars !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 voici a 04h10 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
castor028 Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Une dépression actuellement à l'ouest des grands Lacs semble vouloir venir nous visiter. Youppie, je vais être sur les pentes de ski! Pensez-vous qu'elle pourrait se regorger d'humidité au dessus des grands lacs et nous donner un ptit 10-15 cm??? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ElZeKtiK16 Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Non, cette dépression va passer trop au sud, elle va effleurer le Québec. Par contre, on pourrait surveiller le 4 janvier. Pour l'instant, elle nous effleurera elle aussi, nous donnant rien du tout, mais il en manque pas gros pour qu'on se retrouve dans un 10 cm, 15 cm pour les chanceux. Le courant jet polaire sera à surveiller. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 31 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Non, cette dépression va passer trop au sud, elle va effleurer le Québec. Si je regarde l'animation radar de ce matin (31 déc.), cette petite dépression remonte sur le sud ouest du Québec et l'Est Ontarien... Est-ce une petite surprise ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Non ce n'est pas une surprise... A partir de 21h (approxi) on pourra parler de faible neige, mais rien de gros... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ElZeKtiK16 Posté(e) le 31 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Ouais ça dépend des mouvements des nuages. Selon moi, à Montréal, peut-être une trace, 2 cm si on est très chanceux! Le système semble vouloir perdre de l'intensité en arrivant (ou plutot effleurant) nos secteurs. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts