MétéoQuébec Posté(e) le 28 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2003 Bonjour, je surveille présentement des cellules orageuses en développement au nord du fleuve près de la Mauricie. Des coups de foudre ont été enregistrés plus tôt dans ce secteur et à Québec le ciel est très menaçant! À surveiller de près! Guillaume - De MétéoQuébec. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 28 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2003 À13h45 les cellules orageuses étaient à 50 km au nord-est de Joliette dans Lanaudière. PierreCPCQ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
MétéoQuébec Posté(e) le 28 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2003 Malheureusement, les cellules et les zones plus intenses qui pouvaient peut-être se développer dans l'après-midi ont demeuré au stade "bébé"... Espérons que ça reprenne mais cela me surprendrais... déjà le gros de la zone d'instabilité est rendue sur la rive-sud... Guillaume - De MétéoQuébec. Envoyer mon message (28-04-03 19:30) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
MétéoQuébec Posté(e) le 29 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2003 Bonjour, j'observe dehors un magnifique nuage qui éclair quand même pas mal au Nord-Est de Québec! Ça semble se développer dans ce coin là et dans la réserve des Laurentides au Nord de Québec! Guillaume - De MétéoQuébec. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
MétéoQuébec Posté(e) le 29 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2003 Ouais, vraiment cet orage doit rouler en Cadilac... Il se déplace très vite! Guillaume - De MétéoQuébec. Envoyer mon message (29-04-03 02:14) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts