Blizzard Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2006 Je solicite votre aide afin de savoir si vers 8h40 ce soir vous avez senti quelques chose. De mon côté, il y a eu de fortes vibrations qui ont duré 30 secondes. Ça ressemblait étrangement à un tremblement de terre. J'ai aussi pensé à la charrue, mais ça a duré trop longtemps. Si non, je me demande bien ce que ça pouvait être ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2006 (modifié) Je viens juste de recevoir un coup de téléphone des US, au sud de Chicago, je pense que la personne m'a parler d'un tremblement de terre. C'est curieux c'est vague dans mon esprit. L'année passée à la même période il y en a eu un , J,habitais dans un lofte tout croche et il y a eu une secousse de côté (de g à dr.) et je pensais vraiement que tout allait s'effondrer . Le lendemain ils l'on annoncé à la radio et sur le web. Ce soir je n'ai rien remarqué... Il y en a eu un au Zimbabwe 7,5/rich Modifié le 25 février 2006 par Fozzyblow Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Alex Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2006 (modifié) EARTHQUAKE RECORDED / TREMBLEMENT DE TERRE ENREGISTRE THE EPICENTRE IS LOCATED: / L'EPICENTRE EST SITUE: 8 KM N FROM THURSO, 8 KM N DE THURSO, QC QC. FELT. . RESSENTI. ############################################################################### PRELIMINARY DETAILS: / COMPTE-RENDU PROVISOIRE: DATE(UT/TU): 25/02/2006 TIME/HEURE: 01:39:22 UT/TU 20:39:22 EST/HNE 24/02/2006 LATITUDE: 45.67 NORTH/NORD LONGITUDE: 75.22 WEST/OUEST MAGNITUDE: 4.5 RICHTER (MN) on/sur 9 STATIONS http://www.seismo.nrcan.gc.ca/hplots/images/200602/hwww20060225010000.gif Modifié le 25 février 2006 par Alex Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dede43 Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2006 le usgs donne un tremblement de terre magnitude de 4 a la frontiere quebec /ontario pres de cumberland ontario Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Devers Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2006 J'ai ressenti quelque chose chez moi également. Ce fut très bref mais c'est sans aucun doute un petit tremblement de terre Francis Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
intuitionmeteorologique Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2006 jai resenti aussi pas loin de 30sec de grondement. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2006 moi je les pas resenti malheureusement Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2006 Gatineau Un tremblement de terre secoue la région La terre a tremblé, vendredi soir, dans l'ouest du Québec et dans la région d'Ottawa.Un séisme d'une intensité modérée a été ressenti dans la région de Gatineau, en Outaouais. Il s'agirait d'un tremblement de terre d'une magnitude de 4 sur l'échelle de Richter. Le séisme s'est produit vers 20 h 40. Les autorités ont reçu des dizaines d'appels d'urgence. On ne signale aucun blessé et aucun dommage. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2006 L'année passée le 26 fév. il y a eu une courte mais assé forte secousse, quelqu'un s'en souvient? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2006 Selon le centre de seismologie du canada, l'épicentre était près de Thurso. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts