intuitionmeteorologique Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2006 jai eu la meme situation que toi bienvenue au prochains orages 2006 :P Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
realitea Posté(e) le 14 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2006 ici Sherbrooke ... petit tapis de neige avec vents moderes Pas sur pour des orages Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcanch Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2006 La même circulation d'air, cyclonique et très froide en altitude, que nous avons connu il y a une dizaine de jours semble revenir en force. Peut être aurons nous droit à encore PLUSIEURS cm dans les montagnes de l'Estrie !Je demeure aux aguets, car je suis certain qu'il est beaucoup trop tôt pour parler de dégel généralisé dans la région de Montréal et les environs.M-A Pas si pire...Je viens de consulter la liste d'accumulations de neige (24h) des divers centres de ski ce matin : Whiteface 20 cmStowe 35 cmJay 45 cmSutton 20 cmMégantic 20 cm Ce genre de circulation d'air au printemps ne décoit jamais M-A Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2006 En effet marchan ! je suis la pour appuyer les centres de ski :P jme suis levé ce matin avec un 20 cm de neige tres "fluffy" sur la règle sa donne 30 cm mais c'est trop leger comme neige! Je suis a Thetford Mines pour la relache ! 20-30 cm cette nuit et il avait neigé toute la journée hier ! tongue.gif Il neige encore de gros flocons Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts