Mesorageux Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2006 (modifié) La liste nominale pour les ouragans en 2006 est sortie. Alors, voilà les noms: Alberto, Beryl, Chris, Debby, Ernesto, Florence, Gordon, Helene, Isaac, Joyce, Kirk, Leslie, Michael, Nadine, Oscar, Patty, Rafael, Sandy, Tony, Valerie, William. Alors voilà ! Qui pensez-vous qui fera le plus de dommages cette année, juste en passant ? Moi, je dis que ca pourrait être Kirk ou bien Leslie ! Modifié le 11 avril 2006 par MesocycloneOrageux Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2006 moi je crois alberto !!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
kapitaine Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2006 (modifié) moi je dit que c'est Nadinej' la connait ben ,pi croyer moi quand elle passe ca fait ben du dommage Modifié le 11 avril 2006 par kapitaine Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Chris ou Isaac Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2006 moi je dit que c'est Nadinej' la connait ben ,pi croyer moi quand elle passe ca fait ben du dommage Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Mais quelle bonne question! Moi j'opte pour Oscar! J'sais pas, ca fit pas mal avec un nom d'ouragan devastateur! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Rafale??? T'es sur de ca? C'est pas plutot Rafael?? Si c'est rafale... c'est sur qu'il y en aura! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Rafale??? T'es sur de ca? C'est pas plutot Rafael?? Si c'est rafale... c'est sur qu'il y en aura! : Une rafael sur la tour-afale... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Alberto, Beryl, Chris, Debby, Ernesto, Florence, Gordon, Helene, Isaac, Joyce, Kirk, Leslie, Michael, Nadine, Oscar, Patty, Rafale, Sandy, Tony, Valerie, William.Catégorie trois ou plus en rouge.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Rafale??? T'es sur de ca? C'est pas plutot Rafael?? Si c'est rafale... c'est sur qu'il y en aura! Ha ha ha ha ! Erreur de tape entre les 2 lettres... je voulais marquer RafaEl mais, à cause d'une erreur d'innatention, j'ai plutôt tapé Rafale... En tout cas, Rafale, comme nom, risque pas mal d'être dans le vent !! :P Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Bonsoir, Chris ou Isaac... "Chris Isaac"... N'est-ce pas le nom d'un chanteur connu du début des années 90 et particulièrement apprécié par la gent féminine? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2006 (modifié) Bonsoir, Chris ou Isaac... "Chris Isaac"... N'est-ce pas le nom d'un chanteur connu du début des années 90 et particulièrement apprécié par la gent féminine? HAAa!! Released in 1989, Heart Shaped World initially sold more than Chris Isaak, yet it didn't manage to break big until late 1990, when the single "Wicked Game" was featured in David Lynch's Wild at Heart. Soon, the single became a Top Ten hit; the album also made it into the Top Ten and sold over a million copies. Both 1993's San Francisco Days and 1995's Forever Blue mined essentially the same vein as Heart Shaped World, yet both went gold and spawned a handful of hits. In 1996, Isaak released The Baja Sessions; Speak of the Devil followed two years later. Isaak's busy touring schedule and growing visibility as an actor kept him out of the recording studio until 2002, when he released Always Got Tonight, though in 2004 he did find time to cut his first seasonal album, Chris Isaak Christmas, which featured five new Yuletide tunes along with a batch of holiday favorites. ~ Stephen Thomas Erlewine, All Music Guide Modifié le 12 avril 2006 par Fozzyblow Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts