Pooram Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Bonne fête à Regg001 !!!! ...et bon Vendredi machin à tout le monde !!! soyons receuilli tous en coeur. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
HailStorm Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Bonne fete a toi Regg !!. continue de prendre des excellante photo en cette "nouvelle" année lol Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Merci beaucoup ..... La caméra est en réparation pour le moment, mais j'espère qu'elle sera ok pour la reprise de la saison de orages... Et puis je suis encore jeune pour courrir les orages.. ha ha ha Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Bonne fête Regg01 ! Dame nature a ouvert le canon à feux d'artifices naturel pour toi on dirait ce matin !! Passe une bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patrick28 Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2006 bonne fête en espérant que tu va passé une bonne journée, profite-en Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
WxQuebec Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Hehe Bonne fête Regg!!!! Que cette journée soit rempli de bonheur! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Je te souhaite un tres bon anniversaire mon cher Regg, et je te souhaite que le nature se déchaine pour toi! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts