castor028 Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2006 eh bien, je surveille l'action moi! il n'y avait rien il y a deux heures et regardez la carte foudre: http://www.meteomedia.com/meteo/cartes/foudre.htm est-ce que je me réjouis trop vite ou bien nous aurons vraiment nos premiers orages demain? :P Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2006 non je crois pas ses super bon !!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
castor028 Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2006 selon toi météoman, à combien de % de chances évalue tu les possibilités d'avoir des orages? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
intuitionmeteorologique Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2006 moi je sais pas. mais je regarde ca et ca semble pas vouloir faiblir du tout Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
castor028 Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2006 en effet, ça semble s'intensifier!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
intuitionmeteorologique Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2006 ya une partie de la ligne qui semblent faiblir en tk on verra ma faire mon oiseau de nuit jrisque pas de manquer ca si ca péte Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
intuitionmeteorologique Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2006 ouin je comprend pk le silence est aparu sur ce topic mais tout nest pas perdu... ca pourai renaitre Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2006 FInalement ce matin (samedi) vers 05:50 il y a eu 3 flash ici à Repentigny. Un seul grondement très lointin, mais c'est un début. Une bonne ondée qui a durée environ 30 min. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patrick28 Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Bon matin tout le mondea 6h04 Nous avons eu un éclair avec un bon coup de tonerre à st-jean-sur-richelieu. j'espère qu'on aura un petit quelques choses aujourd,Hui entk ca réveille bien Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Héhéhé yesss moi aussi j'ai vu 3 flashs et 2 bons coups de tonnerre !!! Youppi ca part bien ma journée !! Par contre, ca semble fini pour une bonne partie de la journée... mais c'est pas grave j'ai vu au moins 3 flashs ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
castor028 Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2006 ce matin à Joliette 6h30 nous avons de la pluie très forte, pas d'éclairs mais de la pluie forte digne des orages de Juillet! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Est-ce que dame nature pourrait récidiver en terme d'orages pour la journée ou c'est fini complètement ? Malgré mes 3 flashs et 2 coups de tonnerre, j'ai été plus ou moins bien servi... LOL Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
castor028 Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2006 moi aussi je suis resté sur mon appétit! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2006 En tout cas, pour le moment, ca semble stable côté orage pour le sud québécois. Cependant, des nuages sombres passent dans mon secteur depuis tôt ce matin et peut-être encore un coup de tonnerre qui sait... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Voici ma prévision du jour, en ce Samedi saint... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Hurry Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Salut! À Châteauguay, le ciel était très menaçant... j'ai eu droit à de la grêle! De petits grêlons, ça a duré 30 secondes à peu près. Depuis, j'ai perdu quelques degrés, il faisait 12 ce matin, 9 il y a 1 heure et maintenant il fait à nouveau 12 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Averse très forte momentanément chez moi, il y a 10 minutes. Le ciel était très sombre avant que ca tombe !! J'ai fais 2 séquences de l'averse tellement c'était fort. Je croyais au début à un orage, mais aucun éclair dans cette cellule. Un peu de vent dans l'averse, sans plus. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ElZeKtiK16 Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Orage modérée à Beloeil (il y a du rouge selon l'intensité d'EC) Le ciel est très menacent ici, je me demande si l'orage va juste nous frôler malgré le fait qu'on peut entendre un coup de tonnerre à l'occasion Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Voici quelques photos... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2006 En voilàune autre... qui montre un ciel pluvieux !! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Voici que ce matin j'ai eu une belle surprise en me levant et en allant travaille que j'ai vu une éclair dans le ciel devant moi.j'ai décidé d'allé chassé les orages voici mes photos !!!!! http://img291.imageshack.us/img291/7010/img00915dd.jpghttp://img478.imageshack.us/my.php?image=img00925hl.jpghttp://img410.imageshack.us/my.php?image=img00961mh.jpg Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2006 En voilà une autre... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Et hop, une dernière : Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts