Mistral21 Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Nous n'avons peut-être pas d'action, mais je ne suis pas sur que nous voudrions nous trouver sous le ciel de la Nouvelle-Écosse! AWCN71 CWHX 191919RESUME METEOROLOGIQUE SPECIAL POUR LA NOUVELLE-ECOSSE EMIS PARENVIRONNEMENT CANADA A 16H19 HAA LE MERCREDI 19 AVRIL 2006. LE DIMANCHE DE PAQUES UNE DEPRESSION S'EST DEPLACEE AU SUD DE LANOUVELLE-ECOSSE ET EST DEMEUREE PRESQUE STATIONNAIRE PENDANT QUELQUESJOURS. LA PLUIE PASSAGERE..PARFOIS FORTE ..ASSOCIEE A CE SYSTEME APERSISTE SUR LA MAJEURE PARTIE DE LA NOUVELLE-ECOSSE DEPUIS DIMANCHE. VOICI LES QUANTITES DE PLUIE NON OFFICIELLES A 15H00 MERCREDI. SECTEUR PLUIE (MM) INGONISH BEACH 176,8AEROPORT DE SYDNEY 115,1MARGAREE NORD-EST 83,5NORD MONTAGNE 161,7CHETICAMP 56,3NAPPAN 90,4PARRSBORO 77,3CARIBOU POINT 64,7TRACADIE 73,8BEDFORD RANGE 37,4AEROPORT INTERNATIONALD'HALIFAX 56,6 Un gros 177 mm de pluie à Ingosnish Beach et 115 mm à Sydney, ...de quoi faire gonfler les crues des rivières. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Pas seulement en Nouvelle-Écosse ,moi je peut te dire que dans le Sud-Est du Nouveau-Brunswick c'est pas depuis Dimanche qu'il pleut mais depuis Samedi matin et a allé jusqu'a mercredi soir c'est la meme ''poutine''pis en plus des fois il ...neige a travers cela pis y vente ecorné les boeufs... pis la bonne nouvelle dans tout cela c'est que pour Jeudi soir a dans la nuit de vendredi ben,il devrait neigé un p'tit brin ...On a pas mal hate de voir le Soleil et ces chaud rayons du Printemps... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts