intuitionmeteorologique Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2006 ec parlent dun risque dorages sur le tard demain lundi,pour montréal,lanaudiére,laurentides et lachute st jérome selon moi cest possible a condition que le soleil se pointe... qu'en pensez-vous? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 23 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2006 J'ai reçu jusqu'à date un 33 mm de pluie et ca continue de tomber modérément ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 23 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2006 je pense comme toi int météo moi jai 32 mm !!!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral21 Posté(e) le 23 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Je suis rendu à 39,6 mm. Ça continue. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 23 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2006 moi 35 mm Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 24 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2006 bizarre sa continu a tomber modérément et je suis rendu a 37 mm chez nous et 45 mm a l'aréoport de St-hubert !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 24 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2006 (modifié) J'ai eu 39 mm depuis la nuit passée et ca continue de tomber... modérément ! Modifié le 24 avril 2006 par MesocycloneOrageux Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral21 Posté(e) le 24 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Frank, je pense que tu as un zéro de trop! Où alors, t'es inondé! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 24 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2006 lollllllllllll Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 24 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Frank, je pense que tu as un zéro de trop! Où alors, t'es inondé! Nanon, c'est que dame nature m'a donné 30 orages violents depuis la nuit passée... LOL ben non voyons, y a eu un «0» de trop effectivement héhé. Çela m'arrive de taper sur une touche par accident ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts