Pierre Posté(e) le 15 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2006 J'arrive de Disney World et j'ai pu voir de mes yeux les dégats causés par un fort ouragan il y a plusieurs années.... Ça chambarde un paysage ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 15 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 15 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2006 AH oui j'oubliait j'ai eu droit à deux orages tropicaux matinaux et 7 jours de beau temps avec 31 °C ou plus.... chaque jour........ J'ai manqué quelque chose ici ? :P Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 15 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2006 ... Vas PÉTÉ !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 15 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2006 La Floride... y faut en profiter pendant ksé encore la Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 15 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2006 ouias ta raison d'y aller pendant qu'il est encore la :P Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral21 Posté(e) le 15 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2006 T'as rien manqué mon cher Pierre, à part une solide dépression froide qui a donné beaucoup de fil à retordre à tous les modèles météo. Hier, j'ai eu 50 mm de pluie, et 15 mm seulement à Montréal, et Trois-Rivières, rien !!! Quelle foutu fin de semaine.... Mais je crois que nos rivières ont tenu le coup..rien à signaler..a moins que tu y vois quelque chose? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 15 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Un gros merci à Jean-François Piché (Mistral21) qui a pris la relève au CPCQ pendant nos vacances et qui a fait un travail très professionnel de surveillance. Merci JF Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts