MétéoQuébec Posté(e) le 26 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2003 Bonjour, les modèles d'EC 84h montrent que le centre du Québec sera entre 2 dépressions jeudi... et certains de mes collègues me disent que ça risque de péter!!! J'espère!!! Guillaume - De MétéoQuébec. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 26 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2003 On espere tous avec toi! Moi étant un de tes collègues......je vois, présentement!, 45% de risques orageux dans la région de Québec. Donc ce n'est pas une certitude mais les téphigrammes ainsi que la représentation de certain modèles de précipitations m'indiquent qu'il y a tout de même un potentiel. Reste à voir si le tout changera ou non....la météo fait trop des siennes ces temps-ci! Patrickhttp://www.meteoplus.ca/probabilite-orages...es-semaine.html Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 27 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 C'est pas plutôt mercredi que jeudi ? En tout cas ce matin il y a consensus entre le modèle ETA et le NGM ce qui n'était pas le cas hier et avant hier (pour les deux derniers jours). PierreCPCQ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 27 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 Effectivement, je viens de faire la nouvelle carte pour demain...pis AOUCH!!! C'est fou, c'est le plus gros risque que j'ai vu cette semaine! Cette fois-ci, c'est sur qu'on va y goutter, enfin surtout la vallée Outaouaise et les Laurentides....mais nous avons quand meme un plus gros risque que les jours précédents sur les autres régions au Québec... Vous pouvez aller voir la carte selon ce que j'ai pu estimer : http://www.meteoplus.ca/bulletin-meteo.html C'est une prévision d'amateur, faut se rappeller! Je suis pas professionnel Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 28 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2003 Tout compte fait, on aura des orages un peu partout au Québec. Mercredi le sud et jeudi le centre les partagera avec nous! Patrick Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts