Mistral21 Posté(e) le 19 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2006 oui, le radar montre que ca diminué pas mal Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Éclair Posté(e) le 19 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2006 La ligne s'est défaite en arrivant à Montréal. À Ahuntsic seulement quelques éclairs et un peu de pluie forte.. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 19 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2006 j,arrive de chasser la cellule proche de howick et de salaberry de valleyfield et comme premier orage c'étais excellent en plus que j,ai vue une éclair descendre du ciel pour tomber dans le bois devant moi trop hot !!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
intuitionmeteorologique Posté(e) le 19 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2006 tout ce que jai vue,cest 2 éclairs éloigner tard hier soir.donc un avec un faible grondement de tonnere. meilleur chance la prochaine fois. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 19 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2006 J'ai vu 5-6 flashs entre 22H et 23H30, avec une averse modérée vers 23H40. Je pense que Patito a eu plus de chances, car il a mieux vu les éclairs de chez lui... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts