Hurry Posté(e) le 23 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Jeudi dernier, j'ai eu droit à mon premier orage. J'ai eu droit aussi à ma première expérience avec ma caméra numérique. Comme je n'ai pas de connaissances dans le domaine et aucun trépier encore, j'ai tout simplement filmé, jusqu'à ce que je n'ai plus de batteries! J'ai fait un petit montage à l'aide de Window Movie Maker (1ère fois aussi...) Ça donne ceci! Vous me direz ce que vous en pensez! Vos trucs sont les bienvenus aussi! http://i2.zvhost.com/2/y/yfn1na67.jpg Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
HailStorm Posté(e) le 23 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Pas mal du tout !... c'était des bien beaux éclairs ca, bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 23 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2006 excellent j'étais dans ton coin en train de chasser les orages au moment que tu a pris ton vidéo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 23 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Dommage que je ne peux voir la vidéo... Grrr, encore le site qui empêche de pouvoir admirer le film... dommage ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Hurry Posté(e) le 28 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Merci pour vos commentaires! Désolée Frank si tu ne peux pas voir le vidéo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts