Jean Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 (modifié) Bonsoir, À ma grande surprise, d'autres orages sur Québec ce soir, comme le signalait Dave. Deux cellules précédées d'une belle formation en arcus, comme cet après-midi, en particulier pour l'orage en provenance du nord-ouest sur la photo qui suit, prise à 20h45... Modifié le 1 juillet 2006 par Jean Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 (modifié) ... Et trois minutes plus tard, en direction ouest (toujours à partir du parc Cartier-Brébeuf). À noter le "rouleau" de stratus (visible sur la droite de la photo précédente) avançant rapidement vers le sud et accompagné d'un léger renforcement du vent. Par la suite, orage et quelques bons coups de foudre, que je n'ai pas réussi à immortaliser, malheureusement... Demain matin, congé, mais j'aurai du travail à faire pour la mise à jour de mon blogue! Modifié le 1 juillet 2006 par Jean Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts