Aller au contenu

Orage du 4 Juillet 2006


AlanKing99

Recommended Posts

  • Replies 118
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

:huh: allo à tous, la route 348 est coupé en ce moment,, transport québec là fermé à cause de la pluie torentielle que l'on a eu,, je ne sais pas le nomebre de mm mais il a mouillé sans cesse pandant 2 heures et on a eu de la grèle de 2 cm voici quelque photo de mes observation
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Alertes/avertissements

MONTREAL METROPOLITAIN - LAVAL

16H02 HAE LE MARDI 4 JUILLET 2006

UNE ALERTE D'ORAGES VIOLENTS POUR

MONTREAL METROPOLITAIN - LAVAL EST EMISE

 

Le public de la région concernée doit porter une attention particulière aux conditions météorologiques potentiellement dangereuses et prendre les mesures de sécurité qui s'imposent. Surveillez les mises à jour des bulletins.

 

Veuillez consulter les plus récentes prévisions publiques pour plus de détails et suivez l'évolution de la situation en écoutant vos stations de radio et de télévision locales ou Radiométéo.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Actuellement, le ciel s'ennuage de l'ouest sud-ouest, c'est pas mal noir, j'ai une vue exceptionnelle de mon nouveau domicile, je film le tout.

 

A propos de la nuit derniere, la foudre a frappé à 15 m de chez moi, sur une immeuble, vous verrez la video ou les photos, c'est assez impressionnant! :huh:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

:huh: en faisant le tour du Lac Maskinongé j.ai constaté de nombreux domage,, petit glissement de terrain,,, chaloupes coulées au fond du lac,,berge arrachées,, des mini torrent un peu partout,,, ca fait dure ici un peu partout,,, j'aimerais bien partager mes photos mais je dois les compresser,, soit j'ai pas le programme,, soit météo centre ne les prend pas
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Le Lac Maskinongé c'est bien le lac près de Saint-Gabriel ?

 

Par ailleurs, pour ceux que ça intéresse, voici un autre fichier à télécharger et à ouvrir avec Google Earth:

 

http://circulation.poly9.com/earth/circulation.kml

 

 

16h24: petite cellule sur Laval qui vient d'éclater!

Modifié par Alex
Lien vers le commentaire
Share on other sites

:huh: OUI le lac Maskinongé est juste à côté de Ville Saint-Gabriel,, et bon sens,, j'ai quelques photos intéressantes des domages causés par la pluie ici,, mais je les mettrai bientôt,, sinon,, y a t-il quelqu'un qui pourrait les recevoir et les diminuer pour moi.
Lien vers le commentaire
Share on other sites

:huh: en faisant le tour du Lac Maskinongé j.ai constaté de nombreux domage,, petit glissement de terrain,,, chaloupes coulées au fond du lac,,berge arrachées,, des mini torrent un peu partout,,, ca fait dure ici un peu partout,,, j'aimerais bien partager mes photos mais je dois les compresser,, soit j'ai pas le programme,, soit météo centre ne les prend pas

rajoute moi sur ton msn vilain_martin@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Share on other sites

sérieux je comprend pas !!! VOICI CE QUE CA DIT

 

L'upload du fichier a échoué. Soit il n'est pas dans un format correct, ou la taille du fichier est plus grande que permise. Merci de vérifier le fichier que vous souhaitez uploader et essayez à nouveau.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...