Alex Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 (modifié) Ouais, avec google, ca permet de localiser rapidement les cellules...et les bons endroits où ca frappe ! On peut même avoir les alertes d'EC en temps réel ! http://infosendirect.com/upload/cellule-15h26.jpg Modifié le 4 juillet 2006 par Alex Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouli-nachos Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Le mercure a fait une chute de 4 degrés en environ 25 minutes...passant de 27 à 23 en ce moment! Encore une fois Montréal semble épargner Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Rockabill Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 allo à tous, la route 348 est coupé en ce moment,, transport québec là fermé à cause de la pluie torentielle que l'on a eu,, je ne sais pas le nomebre de mm mais il a mouillé sans cesse pandant 2 heures et on a eu de la grèle de 2 cm voici quelque photo de mes observation Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Éclair Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Comment fait-on pour avoir les radars sur Google Earth? Merci Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouli-nachos Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Alertes/avertissementsMONTREAL METROPOLITAIN - LAVAL16H02 HAE LE MARDI 4 JUILLET 2006UNE ALERTE D'ORAGES VIOLENTS POUR MONTREAL METROPOLITAIN - LAVAL EST EMISE Le public de la région concernée doit porter une attention particulière aux conditions météorologiques potentiellement dangereuses et prendre les mesures de sécurité qui s'imposent. Surveillez les mises à jour des bulletins. Veuillez consulter les plus récentes prévisions publiques pour plus de détails et suivez l'évolution de la situation en écoutant vos stations de radio et de télévision locales ou Radiométéo. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Rockabill Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 .....route 348 3 km avant st-Gabriel désolé mais je ne suis pas capable de la Uploader,,, quelqu'un peut m'aider,, il s'agit de photo montrant la roure arraché pas un torrent Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Alex Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Pour le radar sur Google Earth...voici le lien à télécharger et a ouvrir RADAR GOOGLE Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Actuellement, le ciel s'ennuage de l'ouest sud-ouest, c'est pas mal noir, j'ai une vue exceptionnelle de mon nouveau domicile, je film le tout. A propos de la nuit derniere, la foudre a frappé à 15 m de chez moi, sur une immeuble, vous verrez la video ou les photos, c'est assez impressionnant! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Rockabill Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 en faisant le tour du Lac Maskinongé j.ai constaté de nombreux domage,, petit glissement de terrain,,, chaloupes coulées au fond du lac,,berge arrachées,, des mini torrent un peu partout,,, ca fait dure ici un peu partout,,, j'aimerais bien partager mes photos mais je dois les compresser,, soit j'ai pas le programme,, soit météo centre ne les prend pas Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Alex Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 (modifié) Le Lac Maskinongé c'est bien le lac près de Saint-Gabriel ? Par ailleurs, pour ceux que ça intéresse, voici un autre fichier à télécharger et à ouvrir avec Google Earth: http://circulation.poly9.com/earth/circulation.kml 16h24: petite cellule sur Laval qui vient d'éclater! Modifié le 4 juillet 2006 par Alex Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Y a un orage fort qui approche de Montréal... À propos du front froid, il me semble qu'il prend une trajectoire trop nord-est... Pourquoi donc ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Je ne sais pas si cela fonctionne, mais voici le lien de ma webcam : http://patito4.ww.com/ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Rockabill Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 OUI le lac Maskinongé est juste à côté de Ville Saint-Gabriel,, et bon sens,, j'ai quelques photos intéressantes des domages causés par la pluie ici,, mais je les mettrai bientôt,, sinon,, y a t-il quelqu'un qui pourrait les recevoir et les diminuer pour moi. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Situation de rencontre de deux masses au dessu de l'île de Montreal... donc de la flotte en vu Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
martin Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 en faisant le tour du Lac Maskinongé j.ai constaté de nombreux domage,, petit glissement de terrain,,, chaloupes coulées au fond du lac,,berge arrachées,, des mini torrent un peu partout,,, ca fait dure ici un peu partout,,, j'aimerais bien partager mes photos mais je dois les compresser,, soit j'ai pas le programme,, soit météo centre ne les prend pas rajoute moi sur ton msn vilain_martin@hotmail.com Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 La cellule de l'île de Mtl. a absorbé celle de la rive sud... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouli-nachos Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Des beaux nuages, mais rien de plus sur Montréal. De la pluie modéré en ce moment Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Entk j'entends des roulements de tonnerre au loin, sans plus. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Ya plus vraiment le jus pour que ça éclate fort, ...pour le moment Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Alex Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 (modifié) Ici à Laval, ca duré un bon 30 minutes, déluge total, foudre et méchant coup de tonnerre ! Rockabill: as-tu réglé ton problème de photos ? Sinon, prends tes messages personnels sur Météocentre svp ! Modifié le 4 juillet 2006 par Alex Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Ouin le radar indique que ca brasse dans ce coin-là... Les cams de T.Q montre également des pluies torrentielles au nord de Laval... tandis qu'ici, juste une petite pluie... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 On a de la pluie abondante actuellement, il y a eu jusqu'a present pres de 4 coups de foudre (j'en ai filmé surement quelques uns). Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Rockabill Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 sérieux je comprend pas !!! VOICI CE QUE CA DIT L'upload du fichier a échoué. Soit il n'est pas dans un format correct, ou la taille du fichier est plus grande que permise. Merci de vérifier le fichier que vous souhaitez uploader et essayez à nouveau. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 (modifié) Patito, va t'on les voir sur ta cam? Modifié le 4 juillet 2006 par Fozzyblow Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Non, j'enregistre ca... Pour ce qui est de la webcam ca fait bcp de bug, je cherche un autre serveur pour mettre ma webcam live pour que vous puissiez la voir Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts