Mesorageux Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Salut tlm. Je crois que la journée de demain sera une autre bonne journée orageuse. J'ai été vérifié les indices pour demain et je crois qu'on aura une bonne part orageuse pour la journée de demain ! Avec un CAPE entre 2000 et 2500, un LI pas piqué des vers, et un RH tout à fait convenable, je crois qu'on aura un bon show demain. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral21 Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Effectivement, les indices seront très bons demain mais... Pourquoi EC ne mentionne aucun risque, ni d'averses ou d'orages? Les modèles ne mentionnent aucune précipitations, malgré ces indices. Je trouve cela très curieux. Un expert a une explication? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts