Aller au contenu

Risque d'orages du 2 août 2006


Patrick28

Recommended Posts

  • Replies 139
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je voie quelques flach et la pluie modéré-intense frappe mes fenêtres côté ENE, ce qui est signe que les gros nuages arrivent de L'ONO.

Dailleur comment apelle t'on ce mouvement de l'air inverse en français ?

Modifié par Fozzyblow
Lien vers le commentaire
Share on other sites

J'ai atteint une cadence de 90mm/h il y a quelques minutes. Là c'est redescendu à 35mm/h mais j'ai reçu environ 13 mm depuis 22h15. J'ai l'impression que la première cellule s'éloigne tout doucement, j'attends les prochaines... ça flash toujours vers moi.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Je pense que cette fois-ci, je suis en plein dans la trajectoire... corrigez-moi si je me trompe! Le hic c'est que je ne peux pas downloader les radars animés car je n'ai pas la haute vitesse alors vous pouvez me confirmer? Voici les coordonnées ou j'habite: 45.18,-73.85. Ça flash pas mal en tout cas.

 

secteur de Valleyfield - Beauharnois

22h42 HAE le mercredi 2 août 2006

une alerte d'orages violents pour

secteur de Valleyfield - Beauharnois est emise

 

Des orages sur l'extrême sud-est ontarien se dirige vers l'est et affecteront les secteurs le sud du Québec au cours des 2 prochaines heures.

 

Ces orages produiront des rafales de 90 km/h ou plus - de la grêle de 2 cm ou plus - de fortes pluies - et de nombreux éclairs.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Oui effectivement, ça a diminué depuis le dernier quart d'heure. Mais ça flash toujours et j'entends le tonnerre, faiblement. Il y a d'autre chose qui s'amène je pense car les flashs ont repris de l'intensité depuis quelques minutes. Pluie faible, pas de vent. J'ai reçu 17mm depuis 22h00. Par chance, j'ai congé demain alors je veille!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...