castor028 Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2006 je regarde l'image satellite des caraibes et je ne vois pas Chris même si ça indique une tempête tropicale Je ne vois plus la tempête, s'est-elle dissipée?? ou bien il fait tellement chaud que même les satellites sont déréglés Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Wilbo78 Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2006 Toujours là, mais faible... Intellicast's Float1 Loop for UnitedStates Intellicast's Float2 Loop for UnitedStates Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
meteomarc Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2006 Chris a complètement fouerré....Des vents contraires en altitude on carrément séparé le haut et le bas de la tempête...Et ces vent seront présent encore pour au moins les 12 prochaines heures...Résultat : Chris pourrait revenir au simple statut de dépression tropicale. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
meteomarc Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2006 Très étrange regarder comme les orages sont carrément séparé du centre de circulation de Chris.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
castor028 Posté(e) le 3 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2006 cest la première fois que je vois ça!!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
meteomarc Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2006 Ça l'arrive quelque fois des situations somme cela, surtout a de petites tempêtes comme celle la, mais le plus étonnant c'est que personne ne l'avait prévu... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Alex Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2006 LA NOAA vient de confirmer, ce vendredi à 7h40, que Chris est redevenu une simple dépression tropicale. Plus de menace en vue ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
meteomarc Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2006 Chris est redevenu dépression tropicale, mais reste que des orages ont recommencé a se dévelloper et la tempête reprend du poil de la bête...Chris pourrait très bien redevenir tempête tropicale d'ici 48 heure si elle ne passe pas par-dessus le relief montagneux de Cuba... Et qui sait, une fois dans le golf du Mexique, Chris pourrait redevenir une certaine menace... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 5 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2006 (modifié) Chris est redevenu dépression tropicale, mais reste que des orages ont recommencé a se dévelloper et la tempête reprend du poil de la bête...Chris pourrait très bien redevenir tempête tropicale d'ici 48 heure si elle ne passe pas par-dessus le relief montagneux de Cuba... Et qui sait, une fois dans le golf du Mexique, Chris pourrait redevenir une certaine menace... HA HA ! familiprix !Non sérieusement ya d'autre truc plus prometteures en ce moment. Modifié le 5 août 2006 par Fozzyblow Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
meteomarc Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2006 Justement Fozzy, ya rien dans les tropiques en ce moment :P ...On se croirait début Juin, malgré que le début Juin de l'an passé était plus actif qu'en ce moment ...Mais bon est entré au mois d'Aout ca devrait bientôt s'activer un peu j'ai hâte de suivre ça en tout cas! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts