dlewis Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2006 (modifié) Bonjour a vous tous c'est mon premier sondage. Combien de mm de pluie vous pensez que la tempête tropical Ernesto va nous laisser pour le début de la semaine prochaine? Le REG12z et GLB12z nous l'annonce pour ce Lundi AM et début PM Modifié le 31 août 2006 par dlewis Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2006 Pour l'instant, je ne jette rien au feu, mais pour le moment, il semblerait que la dépression passe un peu à l'ouest de nous, ce qui fait qu'on aura moins d'eau par rapport au sud-ouest ontarien ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
meteoweb Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2006 Je me décois par ma réponse parce que j'aimerais que ce soit plus, mais effectivement, à cause de l'anticyclone qui sera installé dans l'Est de la province, les restes de la tempete semblent se séparer en deux pour le contourner... Alors j'y vais pour un 20mm pour Montréal mais plus près de 30mm pour l'Outaouais et l'Estrie près du Maine... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts