Regg001 Posté(e) le 11 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2003 On a annoncé qu'il viendrait d'y avoir une tornade à Laval (CKAC 18:15) ... Quelqu'un a de l'information sur le sujet ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 11 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2003 J'ai pris des photos sans savoir ca serait quoi au juste mais j'ai appercu une sorte de nuage à très basse altitude... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 11 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2003 Si c'est numérique , est-ce que tu peux la mettre sur ton site ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 11 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2003 Disponnible dans mon site..exactement! ) http://www.meteoplus.ca/chasses.html Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 11 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2003 Bravo Pat ... t'es l'meilleur Sans blague , ça ressemble à un down draft ... Selon LCN (sur place) un mur de blocs de ciment s'est effondré et il y a beaucoup de dommage dans ce coin industriel - panne d'électricité etc. À suivre aux nouvelles ce soir . Rue Monterey - Michelin à Laval Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 11 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2003 En fait je savais pas c'est quoi, j'ai vu qu'y avait beaucoup de mouvement et le nuage était très bas...c'est par chance.. J'espere que c'est un funnel, il y a un expert qui peut nous donner son point de vue? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 11 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2003 Il y a des témoins sur place qui ont dit avoir vu une rotation de dégats..."ca tournait...." On verra ben ca donne quoi...un down craft ou un funnel cloud?! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 12 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2003 J'ai aussi vu les photos de Patrick ce matin à TVA...à Salut Bonjour ! C'est ce qui s'appelle être à la bonne place au bon moment... Félicitation ! Pierre CPCQ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 12 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2003 Merci d'abbord pour vos messages. C'est bien la première fois que je passe devant les médias.. Bon je vais arreter de vous chippoter la tete avec ca...c'est la dernière fois.... Regardez TQS dans le bulletin de 17h, j'ai été intreviewé. À part LCN et TVA où mais photos ont apparut et mon dicours oral que j'ai pus dire au telephone. Durant la journée ils vont surement mettre plusieurs fois ces images et ce que j'ai pu dire, mais pas toujours (sur LCN)! Alors voilà! C'est tout... Hélios Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean Posté(e) le 13 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2003 Bonjour, Je n'ai pas vu le reportage, mais vos images presque en temps réelles sur votre site, wow! Continuez votre beau travail, et bonne chance pour d'autres "scoops"! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 14 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2003 Merci! J'invite aussi les amateurs de temps violents à chasser les orages...si vous desirez je peux aussi faire une rubrique pour que vous puissiez m'envoyez vos images et que je les mettent... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
MétéoQuébec Posté(e) le 14 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2003 Inquiète toi pas, si je film quelque chose cet été je vais vendre mes images avant de les faires parraîtrent n'importe où!!! Hi! Hi! (Joke) Envoyer mon message (14-06-03 02:55) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts