MétéoQuébec Posté(e) le 23 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2003 La prévision d'EC prévoit 38°C demain à La Tuque!!! C fou! Envoyer mon message (23-06-03 19:50) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
MétéoQuébec Posté(e) le 23 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2003 Je sais pas, mais à 38°C sans compter l'humidité, je croîs qu'il serait important d'émettre un avis au plus vite... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 23 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2003 Les ordinateur de EC on chaud eux aussi....... à 11h00 ce matin la prévision faisait état d'un maximum de 28 °C pour demain pour le secteur de La Tuque .....à 15h30 le maximum prévu est de 38 °C pour demain....hum.....? C'est louche ....... Pierre CPCQ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Michel Posté(e) le 23 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2003 Une correction a été émise: on parle maintenant de 35°. Michel Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 23 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2003 Je crois sincèrement qu'ils y a un probleme avec les ordinateurs d'env. canada.... Voilà la prévision pour Gatineau.. Mardi .. Ensoleillé très chaud et humide. Vents devenant du sud-ouest de 20 km/h en mi-journée. Maximum de 36. Indice uv maximal de 8,5 ou élevé. Vous trouvez pas que c'est un peu trop? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts