dave20 Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Hey bien ! sa seras bien la premiere fois jva avoir vu un méso sans aucun éclair détecté a 200 km autour de celui ci !! ni en dessous de celui-ci ! on aura tout vu ! mais je crois que c'est plus Intellicast qui en arrache lol Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 oui je crois aussi !!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 oublier le risque d'orage pour vendredi les modeles anonce plus rien Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouli-nachos Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 On est à la limite du record de 1942 ! Ce sera à surveiller au cour des prochaines heures... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouli-nachos Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Il y a aussi de bonnes bandes qui se dévellopent en passant sur Montréal et qui affecte la rive-nord en ce moment! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invite01 Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 le radar d environemment canada montre 2 cellule dorage entre shawinigan et trois-rivieres elles semble se rejoindre donc beaucoup deau entre shawinigan et trois-rivieres dici les 15 prochaines minutes hé hé le vent se leve du sud si possible sortir la carte du radar de 4h30 de vendredi pour le montrer merci 56r Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invite01 Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 et bien il fait 17 dégrées a 4h36 du matin en plein milieu de novembre ceci est possiblement un record wow sa fait un bout que je nai pas vue sa c comme en été ca c assez rare merci et bien jaimerais savoir si cest un record pour shawinigan merci a vous 56r Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouli-nachos Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Il n,y a aucune cellule orageuse présentement sur le Québec.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Faible orage avec forte pluie chez nous Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Je confirme... Petite cellule active qui vient de passer sur Repentigny. Un coup au juste nord de LeGardeur et très forte averse pendant 5 minutes. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 bande de nuage noir et épais a québec et le vent se léveplus aucune baisse encore de degré j'ai encore un 17.5 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts