Mesorageux Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Salut tlm. En faisant des recherches sur youtube sur des vidéos d'orage, je suis tombé sur ce lien... Je suis tout à fait stupéfait de voir un tel montage qui donne un peu froid dans le dos... En fait, les points qui apparaient sur la carte représente les coups de foudre et le temps en heure est affiché, en bas de la carte, à droite. Un très beau résumé! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Wow! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Bonjour,Pour cette journée mon détecteur de foudre Boultek avec le logiciel Lightning 2000 a enregistré un total de 194,869 éclairs de toutes sorte sur une période de 24 heures et un maximum de 1687 éclairs à la minute. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-François Posté(e) le 25 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2007 J'ai découvert tout récemment (hier soir) que la personne qui a réalisé ce montage travaille chez EC. Il a réalisé une page web sur le cas du 1er août 2006 ainsi que sur le "making of" de son film. http://ptaff.ca/orage_montreal/ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Yalangingras1969 Posté(e) le 25 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Wow!!! Assez éloquent. Le 1er août 2006 restera gravé longtemps dans ma mémoire de par l'intensité et la durée des orages. De mon vivant, la plus grosse bombe météo survenue l'été à Montréal était le 14 juillet 1987. L'expression "il pleut à boire debout" prenait tout son sens. L'autouroute Décarie avait été transformé en rivière. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts