AlanKing99 Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 En gros, il dit qu'il ne va pas faire froid (enfin plutôt que les temperatures seront au-dessus des normespour fin decembre et janvier), mais qu'il y a par consequent des chances de recevoir beaucoup de neige en contrepartie.Merci dann17 Pour le résumé Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Sa serais sympatique d'avoir un court résumé des grandes ligne de ces textes en englais versus en français pour les gens comme moi qui ne lisent pas l'englais Si tu as besoin de traduire le texte ou meme une phrase, avec ta souris <:~ copie le texte (copie collé) va sur "Google" sur la page d'ouverture et tu verras a gauche en petite lettre "outil Linguistique" et tu retranscris en fesant "coller" dans le petit rectangle qui te demande quesque tu veut traduire... tu peu meme en inscrivant le http //du site la page complete que tu veut traduire... J'avoue que c'est traduit un peu bizarre et qu'ily aurait place a l'améliorisation sauf que ca aide un peu et meme pas mal parfois... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 ""l'améliorisation" Hey! ca fait tu dure mon affaire<<l'améliorisation>> je pense que ca se dit pas ca??? C'est moi qui aurait besoin d'etre Améliorer Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
AlanKing99 Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Ouin je connait cette outil sa sort vraiment bizzard parfois ces pour cela que je tripe pas vraiment dussus j'aime mieux avoir un p'tit résumé comme j'ai eu sur se post quand ces possible biensur P.S Pas pire ton AmélioRIsation Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Ca dit quoi a la derniere nouvelle? A ce que je vois, la neige qu'il reste au sol en ce moment, c'est pas mal la seule neige qui va rester a noel... donc un noel blanc avec spot vert pour québec? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
AlanKing99 Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Ca dit quoi a la derniere nouvelle? A ce que je vois, la neige qu'il reste au sol en ce moment, c'est pas mal la seule neige qui va rester a noel... donc un noel blanc avec spot vert pour québec?Beuarck moi j'aime pas les spot vert ces temps si Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Éclair Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Il semblerait qu'il va tomber un peu de pluie le 24.... mais avec un peu de chance ça se transformerait en une trace de neige le lendemain. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts