shawn_strat Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 une averse vient juste de traverser l'est de Montréal. Il y a eu une bonne averse de pluie ainsi que des grelons de 1cm de diametre. Cela a fait beaucoup de bruit et tous mes eleves en classe se sont tous aller voir. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierro Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 En ce moment (14 h) gros nuages gris et bas sur Chomedey Laval, pas de pluie encore.. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 C'était peut-être plus de la neige roulée.....mouillée ....Je pense pas que les conditions se pretaient à la formation de la grêle même si ça semble un peu instable... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Une autre ligne s'avance vers Joliette ....je vais porter une attention particulière aux précipitations..... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doudoune Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 allo quest ce que vous voyer venir de loin pour joliette Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Je n'ai rien vu de tout ça. Je peux cependant dire que le ciel était sombre vers le nord-est et que y avait effectivement une averse vers Montréal-est. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 allo quest ce que vous voyer venir de loin pour joliette Une ligne de précipitations au nord-ouest de Joliette dont les sommets sont à 15000 pieds. Peut-être de la neige roulée ou neige fondante la dedans. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 18 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 je ne sais pas si c'etait de la neige roulée, mais ca faisait du bruit contre le metal. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Vers 14:30 ou 15:00 cet après midi il y a eu une brève averse avec un mélange neige roulée, pluie et grésil. Ça n'a pas duré plus de 5 minutes. Le plus bizarre c'est que les nuages ressemblaient à un temps d'orage. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Ah ben voilà, mon père m'a dit qu'il a vu pas mal la même chose que certains ont vu aujourd'hui... Par contre, je n'ai rien vu de ça... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts