Mathieu Lussier Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 le radar est en panne depuis ce matin !!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 (modifié) Euhhhhh.. j'ai été sur ce radar depuis hier soir sauf entre 03:00 am et 09:00 am, et j'ai pas vu de panne. Ça fonctionnait bien cet avant midi aussi. Et je viens d'y retourner et il fonctionne encore très bien. Modifié le 26 décembre 2006 par Regg001 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 voici le lien http://meteocentre.com/animate.php?lang=fr...MCG%20Animation Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 C'est pas le radar qui est en panne actuellement ...c'est l'upload des données ...Néanmoins, il y a eu 1 heure ou deux de panne aujourd'hui... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 ok merci Pierre !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 les radars Mc Gill sont toujours en panne depuis une semaine 1.5 km et le 2.5 km Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 1 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Je confirme les dires de Meteoman... On a checké aussi hier soir à une autre place et c'est exactement la même chose... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts