Aller au contenu

prochain système 5 janvier


vortex

Recommended Posts

Sans vouloir offensé personne,je ne crois pas que c'est le réseau qui n'est pas fiable,mais quand les branches rendu de 3@4  fois son poid,tombe sur les fils électrique et sur les transformateurs,c'est ca qui cause les dommages et les pannes, pas le réseau...

Mais justement c'est ça le problème...Le réseau doit être entretenu ...les arbres et branches doivent être émondés et un espace libre doit être fait entre les branches et les fils pour enrayer le problème de branches qui touchent les fils ...

Tout à fait d'accord,

l'état nous charges des augmentations sans précédent et pourtant le service est-il meilleur? Hydro se doit de s'assurer que son réseau est prêt pour les intempéries de ce genre. Je peux comprendre que ça représente des dizaines de milliers de kilomètre à entretenir mais bon... ceci reste un débat peut-être hors contexte.

 

 

Pour ce qui attrait au 5 Janvier, malheureusement tout s'enligne pour une pluie.

 

Sur ce, je vous souhaite une agréable nouvelle année !

Lien vers le commentaire
Share on other sites

LOL

 

C'en est presque drôle là !!!

 

C'ets n'improte quoi....

 

Pour le 5 janvier on se demande pas si on va rester dans l'air frodi ou on va être dans l'air doux.... lolll nonnn, on est déja dans l'air doux

 

On se demande si on va être dans l'air doux (+3 degré) ou dans l'air tropical LOL (+12 degré)

 

Et même si on pogner l'extrêmité nord du système (habituellement en neige à l'extrême nord d'une tmepête en janvier, bin ce sera de la pluie ! avec environ +3 +4

 

Pour le moment je vois environ du +55 F comme max jeudi-vendredi c'est énorme la ! Genre +12 +13 degré C la !

Lien vers le commentaire
Share on other sites

C'est tout simplement incroyable....

 

Bon bien on range notre ensemble d'hiver et on sort des sandales pis on attend l'été :P Chez nous le gazon à meme pas brulé encore. Il a passsé plus de temps au soleil et à la chaleur que sous la neige à date LOL.

 

Un beau gazon vert :P parfait pour se faire bronzer LOLLLLLLL

Lien vers le commentaire
Share on other sites

LOL

 

C'en est presque drôle là !!!

 

C'ets n'improte quoi....

 

Pour le 5 janvier on se demande pas si on va rester dans l'air frodi ou on va être dans l'air doux.... lolll nonnn, on est déja dans l'air doux

 

On se demande si on va être dans l'air doux (+3 degré) ou dans l'air tropical LOL (+12 degré)

 

Et même si on pogner l'extrêmité nord du système (habituellement en neige à l'extrême nord d'une tmepête en janvier, bin ce sera de la pluie ! avec environ +3 +4

 

Pour le moment je vois environ du +55 F comme max jeudi-vendredi c'est énorme la ! Genre +12 +13 degré C la !

C'en est presque inquiétant, en effet...

 

Mais qu'est-ce qui permettera aux précipitations de deumeurer liquide, même si le sommet nord de la perturbation nous touche, exception faite de la douceur ? <_<

Lien vers le commentaire
Share on other sites

C'est sûr que ce sera de la pluie et ce presque partout au Québec. :angry: Sur AccuWeather, ils disent que la vrai hiver devrait arriver la semaine prochaine avec l'arrivée d'air Arctique.

 

EC mettent +11C pour vendredi

Je pense que c'est EC qui semble viser dans le mille... pour le moment. Je ne vois pas de dôme d'air froid pour les prochains jours, voir les 2 prochaines semaines. :wacko:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...