Yannis30 Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 J'ai enregistré ma station météo sur Wunderground. Voici le lien. http://www.wunderground.com/weatherstation...?ID=IQU%E9BECA1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
AlanKing99 Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 J'ai enregistré ma station météo sur Wunderground. Voici le lien. http://www.wunderground.com/weatherstation...?ID=IQU%E9BECA1 Si je comprend bien ces des station météo personnel que vous branchez directement sur internet? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Yannis30 Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 (modifié) Oui c'est ça. L'enregistrement sur Wunderground est gratos mais tu dois payer pour le logicile de diffusion. Tu as le choix entre quelques logiciels pour cela. C'est bien ça te permet de diffuser tes infos météo sur un site commun. En plus ces infos se transferent sur des cartes de Googlemap avec un multitudes de stations météo officielles et d'autres personnelles. Voici le lien http://www.wunderground.com/stationmaps/gmap.asp Tu peux mettre les températures en métrique ou en fahrenheit en cliquant dans le menu de gauche sur Help & Support. C'est bien en un seul coup d'oeil tu peux voir les conditions météo n'importe où dans le monde. Modifié le 6 janvier 2007 par Yannis30 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
AlanKing99 Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Oui c'est ça. L'enregistrement sur Wunderground est gratos mais tu dois payer pour le logicile de diffusion. Tu as le choix entre quelques logiciels pour cela. C'est bien ça te permet de diffuser tes infos météo sur un site commun. En plus ces infos se transferent sur des cartes de Googlemap avec un multitudes de stations météo officielles et d'autres personnelles. Voici le lien http://www.wunderground.com/stationmaps/gmap.asp Tu peux mettre les températures en métrique ou en fahrenheit en cliquant dans le menu de gauche sur Help & Support. C'est bien en un seul coup d'oeil tu peux voir les conditions météo n'importe où dans le monde. Le logiciel qui permet de leur fournir les données sur leur site est pas le même qui donne nos données sur notre pc??? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Yannis30 Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Voici les différents logiciels de diffusion pour Weatherunderground. Virtual Weather StationWeather DisplayWeather View 32WSWin32WeatherLinkwview Non, mon logiciel ne me permet pas d'envoyer directement les données sur le site. Moi j'ai Weather Display. Alexendre2 me l'avais conseillé. Je n'ai pas essayé les autres. Il faut que tu vérifies la compatibilité avec ta station météo aussi. Weather Display est compatible avec plusieurs des principales stations météo sur le marché. Il y a beaucoup de stock sur ce logiciel là. Quand on commence à le connaitre c'est bien. Évidemment les prix varies... Weather Display est 70$US soit environ 85$CDN. Ce lien te permet d'aller voir les différents logiciels et les étapes d'enregistrement de ta station. http://www.wunderground.com/weatherstation/index.asp Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Romie Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Tu devrais faire des démarches pour être aidé sur le plan technique ou financier par EC. J'imagine que tout le monde y trouverait son compte.Romie Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
AlanKing99 Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Je possède Virtual Weather Station comme logiciel pc avec une station Oregon 968donc je serais presque pret pour envoyer mes données sur le site Weatherunderground Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Yannis30 Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 good! Effectivement il ne te manques pas grand chose... il ne te reste qu'à tinscrire sur le site et à configurer ton logiciel correctement. PS Soit le plus précis possible pour te coordonnées géographique. Ton point sur la carte s'en trouvera mieux positionné. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Ça dépend de quelle version de Virtual Weather Display. Si tu as la version de base, tu ne peux pas envoyer tes données sur internet. Il te faut la version internet. C'est ce que j'avais mais en ce moment j'essai Weather Display. Ils ont une période d'essai de 30 jours. Pierre me l'a recommandée. Je crois bien que je vais l'acheter. L'interface de WD est moi belle que celle de VWS mais il y a beaucoup plus de possibilité pour faire des analyses. Le développeur est vraiment à l'écoute des utilisateurs pour intégrer de nouvelles fonctions. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Alexandre2 Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Décidément, Weather Display est ce qu'il y a de mieux pour faire communiquer les stations météo personnelles sur Internet. C'est vraiment un super logiciel. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
AlanKing99 Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Ma version du logiciel est Virtual Weather Station V13.00Internet Edition Alors croyez vous que ces une version qui fonctionne sur leure site? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Alexandre2 Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Et voilà le lien Wunderground qui affiche les stations météo personnelles au Canada: http://www.wunderground.com/weatherstation...dCountry=Canada Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Alexandre2 Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 (modifié) Ma version du logiciel est Virtual Weather Station V13.00Internet Edition Alors croyez vous que ces une version qui fonctionne sur leure site? Tout à fait. Il ne te reste qu'à t'inscrire sur le site et aller dans l'onglet Wunderground de VWS pour indiquer au logiciel d'envoyer les données de ta station sur Wunderground et ça y est! Modifié le 6 janvier 2007 par Alexandre2 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Yannis30 Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Ma version du logiciel est Virtual Weather Station V13.00Internet Edition Alors croyez vous que ces une version qui fonctionne sur leure site? Trapper semblait dire que si c'est la version internet... oui tu peux...Quelqu'un peut confirmer? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Avec la version internet, oui tu peux. Dans les menus clique sur Wunderground et sur le menu déroulant clique sur Sign up and settings. Une nouvelle fenêtre s'ouvrira et clique sur Sign up your station. Ça t'amènera sur le site de Wunderground et tu pourra enregistrer ta station. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Voici une première image Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 OOUPS, deuxième essai Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Et la suite Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
AlanKing99 Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Si on sinscrit sur ce site devon nous laisser no pc ouvert et brancher en permanace sur le net ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Non mais les données sont envoyées seulement lorsque le PC est allumé. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
AlanKing99 Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 J' ai remarquer qu'il y a des frais de 10$ par années Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Des frais??? Ça fait 1an et demi que j'envoie mes données et ça ne me coute rien. Regarde bien il doit y avoir un endroit que ça dit free. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Les frais de $10 sont si tu veux recevoir des alertes météo par email et que tu ne veux pas avoir d'annonces sur ta page. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
AlanKing99 Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Voila je me suis inscrit mais je ne voie pas mes donné de ma station sur leur site? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
AlanKing99 Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Sa indique donné non disponible?? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts