Mizar Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2007 Est-ce possible qu'il y est une différence entre les modeles GFS d'Environnement Canada versus ceux du "NOAA Americain"? pcq il me semble et je ne sais pas s'y j'ai raison ,sauf que je trouve que les systemes ne sont pas positionnés aux meme endroits s'y on compare les 2...??? Merci! de votre reponse... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2007 EC n'a pas de GFS ....Mais je crois comprendre ta question. Assures toi que tu lit bien les mêmes initialisations au même dates 0z,06z,12z,18z.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2007 Merci! Pierre,mais leurs initiations et le deplacements de leurs systemes proviennent de quels modeles? Merci! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts