ISO-911 Posté(e) le 26 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2002 Bonjour à tous ! Est-ce que certains d'entre vous éprouverais des problèmes avec le système d'alerte via les récepteurs radio-météo (Région de Montréal, 162.5500 mhz) ? Parce que moi, je n'ai reçu aucune alerte depuis de le début de la saison estival et pourtant, je les reçois via ma paget, ce que je trouve bizarre. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2002 Salut ISO-911, J'ai pas remarqué ce problême, remarque que le mien est seulement ouvert quand je part pour la chasse aux orages. Par contre, l'autre jour en changeant les batteries de mon Radio, je me suis apperçu qu'E.C. était très en retard, je m'explique: Quand j'ai changé mes batteries, il était tard le soir (environ minuit et peut-être même 1h du matin) et il donnait encore les conditions météorologiques de 16h!!!! J'imagine qu'ils doivent éprouvés certaines difficulté parfois Salut Gaetan Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ISO-911 Posté(e) le 30 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2002 Et bien, ça fonctionné vendredi, alors que EC a annoncé une alerte d'orage violent pour Montréal. Effectivement, ils doivent avoir eu quelques difficultées car j'ai vérifié avec 2 autres détenteurs de ces appareils et eux non plus n'avaient rien reçus depuis plusieurs semaines. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
patrick Posté(e) le 3 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2002 J'ai aussi remarqué ça! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts