enzo82 Posté(e) le 12 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2007 (modifié) Bonjour à tous, voila je recherche des photos d'épisodes neigeux conséquent dans la région Midi-Pyrénées, je pense notamment à janvier 1980, 1993, 1959 et encore bien d'autres.Voila, et il me semble qu'avant il existait un petit site ou étaient stockées des photos de vagues de froid et d'épisodes neigeux depuis quelques dizaines d'années? Voila en espérant avoir des réponses. Enzo. Modifié le 12 février 2007 par enzo82 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Piloutop Posté(e) le 12 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2007 Salut Enzo. C'est Tosh qui a stocké pas mal de photos et qui a crée un site ou on peut les consulter. Il est vrai que je lui en ai passé quelques unes, notamment de l'épisode de 1980 ... Il est vrai aussi que je ne les trouve plus. Ou les ai-je rangées depuis ? Je ne sais plus... Dès que j'ai un peu de temps ... je recherche. Prends contact avec Tosh. Il devrait t'aider ... Piloutop Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
weather.bordeaux Posté(e) le 12 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2007 Voila, et il me semble qu'avant il existait un petit site ou étaient stockées des photos de vagues de froid et d'épisodes neigeux depuis quelques dizaines d'années? Voila en espérant avoir des réponses. Enzo. Voilà le site en question http://osender.free.fr/ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
enzo82 Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2007 Merci beaucoup pour ce lien! C'est effectivement celui-la que je cherchais. Sinon, j'attends avec impatience les autres photos de Pilou! Enzo. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts