marcanch Posté(e) le 6 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Env Can vient justement d'émettre des avertissements de bourrasque de neige...y'était presque temps! Ha, Ha! Classique...Le bureau de la NOAA à Burlington avait vu venir ce front froid (et ses précipitations intenses) plusieurs jours à l'avance.Ils ont émis un winter storm warning pour les Green mountain, près de la frontière, avec une possibilité de 30 cm. EC quand à eux ne prédisait qu'un maigre 5cm...Je me suis donc présenté avec mes skis au mont Orford hier matin, et personne ne me croyait quand je leurs prédisait des précipitations abondantes !!! Résultat: plus de 20cm partout dans les montagnes de l'Estrie.M-A Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 6 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Repentigny 5 mars (hier).. En milieu d'après midi hier, sur la 40 en sortant de Trois Rivièves vers l'ouest, mon épouse a été prise dans un mur blanc - tout le traffic arrêté pendant 10 minutes. À ce qu'elle m'a dit, elle voyait à peine les lumière de frein de l'auto qui était arrêté à 10 pieds en avant. C'était blanc partout sauf ces 2 petits points rouge. Beaucoup d'autos dans le champs. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Romie Posté(e) le 6 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Ha, Ha! Classique...Le bureau de la NOAA à Burlington avait vu venir ce front froid (et ses précipitations intenses) plusieurs jours à l'avance.Ils ont émis un winter storm warning pour les Green mountain, près de la frontière, avec une possibilité de 30 cm. EC quand à eux ne prédisait qu'un maigre 5cm...Je me suis donc présenté avec mes skis au mont Orford hier matin, et personne ne me croyait quand je leurs prédisait des précipitations abondantes !!! Résultat: plus de 20cm partout dans les montagnes de l'Estrie.M-A EC ne fait pas de prévisions de montagne. Aucune station de ski n'est prête à payer des suppléments pour une telle prévision. Tu devrais te proposer...Romie Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
DjSteph Posté(e) le 6 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Et bien ce fut une belle journée de tempête ici hier! On a reçu au moins 15 cm, soit bien plus que la tempête de vendredi! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Romie Posté(e) le 6 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Et bien ce fut une belle journée de tempête ici hier! On a reçu au moins 15 cm, soit bien plus que la tempête de vendredi! La Sepaq a mesuré 6 cm au Parc de la Yamaska. St-Bruno: 5 cm Sherbrooke: 7 cm, Mont-Mégantic 15 cm, Offord 15 cm. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 6 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Mt. Washington, New HampshireElevation: 6266 ft / 1910 m[blowing Snow] -35 °F / -37 °CRafales de neigeHumidité: 100%Point de rosée: -35 °F / -37 °CVent: 102 mph / 165 km/h / 45.8 m/s from the NORafales de vent: 112 mph / 180 km/h / 49.9 m/sPression: - / -Refroidissement éolien: -92 °F / -69 °C wow -92 F comme refroidissement éolien Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
sunny sky Posté(e) le 6 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Ici on a eu depuis hier matin un bon 5 à 8 cm de neige, avec bourrasque de vent, pas mal fort. De plus ce matin je me suis fait prendre a plusieurs reprise sur la route par ces bourrasques, donc une qui m'a fallu d peu pour que je me ramasse dans le fossé... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts