Aller au contenu

Weather Underground Personnel Station


dlewis

Recommended Posts

Depuis le changement d'heure mes données ne sont plus affiché sur Weatherunderground.

J'ai meme remis leur d'hiver mais rien ne change.

User et password son correct mais rien ne marche

 

J'ai Weather Display

 

merci de votre aide...

 

lien www3.sympatico.ca/marcodeguise

 

:lol:

Modifié par dlewis
Lien vers le commentaire
Share on other sites

(J'ai le logiciel WeatherLink)

J'avais le même problème que j'ai réglé en effaçant les détails de ma station ainsi que mon mot de passe dans l'onglet "Wunderground preferences" qu'on retrouve dans Wunderground Settings.

J'y ai ré-inscrit l'ID de ma station et mon mot de passe et le tout s'est remis à bien fonctionner. Salut GD

Lien vers le commentaire
Share on other sites

pour moi aussi et j'ai résolu le problème, j'ai tout enlevé les heures d'été automatique sur ma station, dans xp et sur weatherunderground quand j'ai recu un message d'erreur sur ma station. J 'ai indiqué de continuer la réception de mes données.

 

et maintement si tu regarde mes rapport sur WU tu voix 1 heure de moins, example il est 16hrs et sur le site j'ai 15 heures, et le tout marche très bien maintement.

 

Je pensais être le seul mais je voix que c'est un de leur problème avec le changement d'heure en mars, plusieurs personne que j'ai remarqué on la même heure qui ne changera jamais pour l'heure normal ou pas

 

j'espère de t'aider...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

J'ai aussi un petit problème ce soir avec Weather Display... on dirait que le FTP du logiciel n'est plus capable de transmettre les données. J'ai tenté manuellement mais rien ne fonctionne!! Le petit icone du FTP reste figé dans la barre de tache en bas et rien n'upload! Je ne sais pas si c'est un peu le même problème que vous? Si non qqn à une solution.

 

J'ai même désinstaller WD et réinstaller une version plus récente...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...