Patito Posté(e) le 30 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2003 Bonsoir! Il est présentement minuit 20 et je surveille l'approche d'une cellule qui s'est développé énormément et qui se dirige vers Montréal au cours des prochaines minutes ou de la prochaine heure. Sur le radar de la NOAA, on voit apparaitre du mauve. Ne dormez pas tout de suite...mouhahaha! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
arctiq Posté(e) le 30 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2003 J'habite à Dorion et je constate qu'au sud-ouest d'ici , j'aperçois un éclair à chaque deux-trois secondes.. c'est beau à voir! ...il est 0h26... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 30 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2003 La cellule est près de Valeyfield et faiblit un peu......00h32PierreCPCQ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
MétéoQuébec Posté(e) le 30 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2003 Et quelqu'un peut me dire à quelle vitesse roule cette tempête? En 10 minutes, elle se déplace à une vitesse folle!!! À cette vitesse, elle va bien être rendue à Québec durant la nuit! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 30 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2003 Elle se situe entre Châteauguay et Beauharnois à 00h51 et se déplace vers l'est à environ 75 km/h. Selon le détecteur l'activité a diminué au cours des dernière minutes (17 é/m) et la zone la plus intense actuellement est toujours à l'est de Sherbrooke..... CPCQ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
MétéoQuébec Posté(e) le 30 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2003 Selon le dernier radar... Hum, j'appel ça un vrai «fouerrage»... Il reste surement des éclairs mais disons qu'elle semble avoir passée du stade grand-papi à enfant!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 30 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2003 Comment ca fouerrage? J'ai est pas vu autant depuis le 14 avril! Même que ca depasse la limite du 14 avril! De superbes éclairs comme ça, ca s'oubli moins vite que des éclairs nono qu'on a eu à Montréal plutôt hier en après-midi! Ca vient de reprendre en se dirigeant vers l'Estrie! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posté(e) le 30 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2003 SVP, entrez vos observations dans MétéoAlerte! Christian Pagé Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts