weather Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2007 12h50 ste-victoire de Sorel, de belle percé de soleil , température de 23.4 degré , humidité 77% point de rosée 19.1 et un humidex de 30.3 degré assez chaud. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Je pense qu'on peut oublier ca a Mtl aujourd'hui. Les indices sont trop negatives. A la prochaine! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2007 En ontario ca ma l'air d'etre pas mal plus sérieux par example. Ya déjas des alertes qui sont émises! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Il y a développement très rapide au sud et à l'ouest d'Ottawa ainsi que dans la région de Rouin (beaucoup plus gros là haut). Ça se gonfle en quelques minutes puis ça s'effondre. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2007 La cellule la plus au nord pourrait se diriger vers Montréal si elle tient aussi longtemps que les cellules d'hier soir. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Franky Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2007 D'après moi tout devrait passer à l'ouest comme c'était le cas hier et avant-hier... Mtl on devrait oublier ça ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2007 moi aussi je crois qu'on peut oublier il a beaucoup moi d'activité ce soir qui hier alors sa va se defaire assez vite P.S: LA SAISON EST VRAIMENT TRES PLATE A DATE ET PAS DE CHALEUR A L'HORIZON UNE CHANCE QUE JE VAIS DANS LE TORNADO ALLEY BIENTOT. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Hurry Posté(e) le 2 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Howick, 22h11: J'ai des éclairs au loin, on est maintenant sous veille d'orages violent jusqu'à 23h15. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 2 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2007 VeillesVaudreuil - Soulanges - Huntingdon22h15 HAE le vendredi 1 juin 2007une veille d'orages violents pour Vaudreuil - Soulanges - Huntingdon est terminée Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 2 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Oh miracle ça ne s'écrase pas ! --------------- On a de bonnes chances ... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 2 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2007 (modifié) Le ciel s'est dégagé pour un moment ici et la pleine lune est magnifique. J'ai l'impression que cette cellule atire les nuages vers elle, c'est bon signe pour un orage en formation. D'ici 20-30 min. on devrais voir des éclats dans le ciel et si ça continu à ce gonflé comme ça et bien ça pourrait cogner fort. Modifié le 2 juin 2007 par Fozzyblow Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 2 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Fozzy, ton image est blanche. D'ailleurs, je ne sais pas pourquoi, chaque image-radar d'EC, lorsqu'on l'enregistre, est blanche avec les noms des villes... Voici une image radar que j'aime pas mal, le plus gros passera vers le sud de Montréal, mais on pourrait voir quelques flashs à mon avis... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 2 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2007 D'ailleurs, je ne sais pas pourquoi, chaque image-radar d'EC, lorsqu'on l'enregistre, est blanche avec les noms des villes... C'est parce que c'est une image à plusieurs niveaux (overlay). Il y a l'image radar (CAPPI) , avec par dessus un niveau pour les routes, puis un niveau pour les cercles du radar et finalement les villes avec un point de position. Si tu ne fais qu'un ''right click'' tu ne capteras qu'un seul niveau. Il faut faire une capture d'écran et après tu peux tout afficher. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 2 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2007 OK - merci - Ouha, ce qui est, pour l'instant, le plus costeau, passera au sud. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 2 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2007 (modifié) HÉ HÉ Regg001, j'ai remi ça et j'ai juste un plan Donc le CAPPI ok ------ je suis hum....plus savant maintenant Modifié le 2 juin 2007 par Fozzyblow Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 2 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Je vois pu clair, bonne nuit à touszzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 2 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Assez extraordinaire, le point de rosée est a 17°C ce matin à Montréal, et il est a 6°C chez-moi Je ne suis pourtant qu'à 110 km de là, ce qui fait que coté météo ce n'est pas loin Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouli-nachos Posté(e) le 2 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2007 c'est assez chaud ce matin encore avec l'humidité!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 2 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Bouli, vient t'en a Nicolet, on gèle ici lolllll, un gros 15 °C, point de rosée a 6°C, vents du N-E. Complètement le contraire de Montréal Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 2 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Ca brasse chez nos voisins encore. Un meso pres de Smith's falls, grele, and forte pluie. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
wingei Posté(e) le 2 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Ben ouais, on nage dans le 12-13 celcius a Québec Pluie. J'va me coucher. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts