lefevre.65 Posté(e) le 7 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Bonjour à tous . Comme j' ai un accès très lent à notre site Meteo UQAM et associés , je me demande si je suis le seul dans ce cas ou si Christian Pagé, par exemple aurait une explication ? Ceci dit à part les évolutions convectives en marais barométriques il n' y a pas grand' chose à se mettre sous la dent . Ce n' est pas qu' il n' y ait pas lieu d' avoir peur quelques soirs quand on voit se superposer de l' air froid d' altitude aux fins d' échauffements des sols de l' après-midi . Meilleurs souvenirs météorologiques . C.L. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posté(e) le 7 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Je n'ai rien remarqué de mon côté. Peut-être les autres peuvent-ils donner leur impression ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Louis Posté(e) le 7 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Bonsoir, Trés rapide pour moi surtout en ADSL...RAS JL Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lefevre.65 Posté(e) le 8 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Bonjour et merci : je vais devoir faire intervenir mon SAV familial car il y a des moments où je n' ai pas du tout d' internet . Profitez du beau temps revenu , de la montée des tempés et du dessèchement des M.A. Amitiés . C.L. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Val24 Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Le temps de chargement est long chez moi, même avec l'ADSL.Cependant, ça ne reste pas excessif ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Tosh Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Bonjour tout le monde, Je me suis éloigné de la météo ces derniers temps, mais la fièvre orageuse me rattrape Gros temps d'accès également pour moi depuis quelques jours, que ce soit le forum ou le site... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Ceux qui ont des problèmes peuvent-ils me donner leur FAI? Car avec free je ne vois aucun problème, de même qu'à partir de chez MF. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Tosh Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2007 FREE adsl non dégroupé pour moi. Dans le détail, la page demandée met longtemps à être trouvée (3 à 4 secondes), mais dès qu'elle est trouvée elle s'affiche très rapidement. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Ah bien, je suspecte alors un problème avec un des serveurs DNS dans ta configuration. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lefevre.65 Posté(e) le 11 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Bonjour à tous : pour ma lenteur d' accès je suis Free ADSL non dégroupé dans le coin de Tosh ; mon fils à peine un peu plus loin à l' entrée de Cugnaux est dégroupé . Est ce que quelqu' un saurait quand notre coin de Plaisance le serait ? Je passerai dire bonjour à christian Pagé un de ces jours . Amitiés .C.L. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Laurent Posté(e) le 11 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Bonjour aux Christian(s) et aux autres et content de revoir Tosh Ici dans le Gers pas de difficulté lors du chargement de météocentre Toulouse.Très grande rapidité d'affichage ce soir...J'utilise une connexion satellite pour la descente ( 2Mb ) et la montée se fait avec un modem RTC chez Alice. Amitiés à tous. Laurent Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Hervé Castelin Posté(e) le 11 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Bonjour à tous, Pas de ralentissement avec ma connexion FREE en dégroupage total. Ci après l'URL concernant le dégroupage FREE actuel et envisagé pour Toulouse et ses environs Degroupage FREE A bientôt, Hervé Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts