WxQuebec Posté(e) le 23 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Éh oui! Le grand moment est arrivée pour nous enfin. Dimanche nous quittons le Québec en direction des États-Unis pour notre expédition de deux semaines dans le Tornado Alley. Pour cette expédition nous sommes trois personnes soi moi-même, ma conjointe Marianne (et partner de chasse depuis 2003) et Mathieu Lussier. Nous espérons vous rammener d'aussi belles images que les copains de Québec-Vortex qui disons -le ont fait un excellent boulot la bas! Nous avons un blog qui sera mise à jour le plus fréquemment possible lors de l'expédition, vous pouvez visionner ce blog via cette adresse:http://expeditionaco2007.blogspot.com Alors voilà, nous aurons surement beaucoup de plaisirs lors de ce voyage et nous espérons que vous en aurez autant à visiter notre blog! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 23 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2007 jespere aussi ramener d'excellent photo de tornades Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouli-nachos Posté(e) le 23 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Hé bien je vous dit un méga gros ##### pour cette première expérience! Profitez-en en masse pis ramener nous des photos pis des vidéos à la tonne ma gang de chanceux! :P Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 23 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Salut Gaétan et cie... Amusez vous bien et ramenez nous de beaux trophés de chasse. Je vous souhaite un très beau voyage plein d'aventures extraordinaires. Et soyez prudents tout de même. Aaahhhhhhhhhhhh...... (grand soupir)....... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
WxQuebec Posté(e) le 23 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Aaahhhhhhhhhhhh...... (grand soupir)....... Hihi, y reste une place Regg! Merci pour vos encouragements!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
JF Massicotte Posté(e) le 23 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Hey bonne chance les gars! Jvous jure que vous allez vivre un méchant trip! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 23 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Hey bonne chance les gars! Jvous jure que vous allez vivre un méchant trip! surment je tiens plus en place Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invite01 Posté(e) le 23 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2007 (modifié) Ont va savourer ça du Québec! merci de nous faire vivre ça 56r Modifié le 23 juin 2007 par 56r Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ti'gui Posté(e) le 23 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Oui merci pour le blog, j'ai marqué la page! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Franky Posté(e) le 23 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Alors bon voyage ! Je vous souhaite plein de méga orages et des radars rempli de meso ! @+ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 23 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2007 est-ce que Tornado Alley est encore active ce temps ci de l'année, ou est-ce que vous allez plus au nord (les Dakotas, Minnesota?) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
WxQuebec Posté(e) le 23 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Dans ce temps ci de l'année sa se passe pas mal plus au Nord. Donc oui, on risque de jouer dans le Wisconsin, Minnesota, les Dakotas. A date, plus tard la semaine prochaine, il semble se dessiner des chose pour l'Ohio, Illinois, Michigan. Bref, on va laisser Mère Nature décider hehehe Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 23 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Bonne chance, et surtout, prudence! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
HailStorm Posté(e) le 23 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Bonne chance ma gang de ptit chanceux ! Moi je doit resté ici pour garder le fort A l'an prochain dans mon cas ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Franky Posté(e) le 25 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Entk, j'espère que la gang en expédition iront faire un tour au nord du minnesota, car depuis quelques jours il y a pas mal d'action dans ce coin la. J'ai hâte d'avoir des nouvelles :P Il y a plus d'action au canada ces derniers jours qu'au états :P Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
DjSteph Posté(e) le 25 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Gang de chanceux!!! Je vous souhaite plein d'action!! Ma femme ne veut pas que je me rendes à ce genre d'expédition... elle veut prendre soin de moi !! :P Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 25 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Entk, j'espère que la gang en expédition iront faire un tour au nord du minnesota, car depuis quelques jours il y a pas mal d'action dans ce coin la. J'ai hâte d'avoir des nouvelles :P Il y a plus d'action au canada ces derniers jours qu'au états :P Malheureusement,ces trop au nord nous sommes présentement a Sarnia en Ontario si tu veux plus d'info voici le blog:http://expeditionaco2007.blogspot.com/ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
WxQuebec Posté(e) le 26 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Nous sommes cette nuit a Sarnia, Ontario. Nous quittons demain matin pour Marquette, Michigan. Les indices sont vraiment bon pour ce coin, avec des possibilité de temps violent bien sur. La dessus, je vous dit bonne nuit, plus de 700km de route nous attend pour demain. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ti'gui Posté(e) le 26 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2007 c'était pour savoir si à la frontière vous déclarez que vous allez faire de la chasse aux tornades ou si vous dites juste tourisme?? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
A.Theunissen Posté(e) le 26 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2007 (modifié) c'était pour savoir si à la frontière vous déclarez que vous allez faire de la chasse aux tornades ou si vous dites juste tourisme?? Nous on a dit qu'on était stormchaser. Modifié le 28 juin 2007 par A.Theunissen Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts