Aller au contenu

C'est un départ!


WxQuebec

Recommended Posts

Éh oui! Le grand moment est arrivée pour nous enfin.

 

Dimanche nous quittons le Québec en direction des États-Unis pour notre expédition de deux semaines dans le Tornado Alley.

 

Pour cette expédition nous sommes trois personnes soi moi-même, ma conjointe Marianne (et partner de chasse depuis 2003) et Mathieu Lussier. Nous espérons vous rammener d'aussi belles images que les copains de Québec-Vortex qui disons -le ont fait un excellent boulot la bas!

 

Nous avons un blog qui sera mise à jour le plus fréquemment possible lors de l'expédition, vous pouvez visionner ce blog via cette adresse:

http://expeditionaco2007.blogspot.com

 

Alors voilà, nous aurons surement beaucoup de plaisirs lors de ce voyage et nous espérons que vous en aurez autant à visiter notre blog! ;)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Dans ce temps ci de l'année sa se passe pas mal plus au Nord. Donc oui, on risque de jouer dans le Wisconsin, Minnesota, les Dakotas.

 

A date, plus tard la semaine prochaine, il semble se dessiner des chose pour l'Ohio, Illinois, Michigan. Bref, on va laisser Mère Nature décider hehehe

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Entk, j'espère que la gang en expédition iront faire un tour au nord du minnesota, car depuis quelques jours il y a pas mal d'action dans ce coin la.

 

J'ai hâte d'avoir des nouvelles :P Il y a plus d'action au canada ces derniers jours qu'au états :P

Malheureusement,ces trop au nord nous sommes présentement a Sarnia en Ontario si tu veux plus d'info voici le blog:http://expeditionaco2007.blogspot.com/

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Nous sommes cette nuit a Sarnia, Ontario. Nous quittons demain matin pour Marquette, Michigan. Les indices sont vraiment bon pour ce coin, avec des possibilité de temps violent bien sur.

 

La dessus, je vous dit bonne nuit, plus de 700km de route nous attend pour demain.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...