stefano Posté(e) le 26 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Avez-vous remarqué le HOOK sur le radar dans la cellule qui se dirige vers St-Michel Des Saints. Orage de queue a coup sur, je serais curieux d'être sous ca pour voir Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 26 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Impressionant l'animation de la cellule qui s'est coupée en deux pour passer de chaque côté de val d'or!! y'a-t-il une montagne juste en amont qui aurait pu provoquer ça? Si tu regardes l'image satellite environ 1.5 heures avant, tu remarqueras qu'il y a deux cellules parallèles. À un certain moment elles se sont jointes, mais les nuages au milieu se sont dissipés - pour redevenir deux cellules. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 26 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2007 J'ai vu un flash loin au nord... J'pense qu'on en aura pas ben ben plus que ça. L'image radar montre bien que la cellule se défait rapidement à l'approche de la vallée du St-Laurent. ahhhhhhhhhhhhhhhhh... . (grand soupir)... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ti'gui Posté(e) le 26 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2007 (modifié) Oui c'est ce que je me disais depuis une bonne demi heure, mais là c'est indiscutable. Même si d'autres cellules suivent elles risquent de faire la même chose. Par contre ça n'a pas l'air d'être terminé pour l'abitibi Modifié le 26 juin 2007 par ti'gui Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Yannis30 Posté(e) le 26 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2007 (modifié) En tout cas si vous avez rien dans le sud de la province il risque bien d'y avoir encore de l'activité au cours de la nuit ici en Abitibi. Des cellules orageuse en provenance du NE de l'Ontario commencent à traverser la frontière. Intéressant!! :P Modifié le 26 juin 2007 par Yannis30 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ti'gui Posté(e) le 26 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2007 (modifié) En tout cas si vous avez rien dans le sud de la province il risque bien d'y avoir encore de l'activité au cours de la nuit ici en Abitibi. Des cellules orageuse en provenance du NE de l'Ontario commencent à traverser la frontière. Intéressant!! :P Mais non ici le suspens est a son comble : l'activitée reprendra elle après la traversée du fleuve??? lol Modifié le 26 juin 2007 par ti'gui Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts